2e coming-out
GazelleJudicieuse12
elle/elle
J'ai déja fait mon coming-out Bisexuelle en 4e année,sa été plus facile que je le croyais. Cependant je vien d'apprendre que je suis peut-être plus Pansexuelle et je me sens mal a l'aise de re faire une 2e fois mon coming-out
Dernières publications
Liste de discussions
-
YogaPonctuel10
elle/elle
10hC'est sensé ressembler à quoi un vaginDésolé si c'est trop indiscret mais je ne sais pas si mes parties sont normales puisque toutes mes références sont des images parfaites de pornstar. On parle souvent pour les garçon mais pas des filles alors j'ai besoin de réponses.
Est-ce que c'est normal que ce soit pas lisse? Genre c'est plein de petites bosses entre les grosses lèvres et les petites lèvres (je suis pas sure si ça s'appelle vraiment comme ça lol) J'ai entendu dire que cest normal puisque c'est des glandes ou jsp quoi mais d'autres disent que c'est des itss ou des maladies. J'aimerais bien savoir.
Merci davance
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
11hÉthique ????Hi guys !
Moi c'est Sushis et faut savoir que je suis une giga fan des multi-comptes. Vous savez quand sur une plateforme, tu vas avoir pleins de compte diférent et bah moi j'adore ça et j'ai une dizaine de compte.
Je m'en sert pas d'une "mauvaise façon" genre pour insulter ou harceler. Je tenais à le mettre au clair.
Bon, sur YouTube j'ai une amie qui c'est lancer. Et elle n'a souvent comme commentaire que moi. Donc j'ai eu l'idée de la suivre avec tout mes comptes, de les faires intéragirs entre-eux bref...
Mon amie à déjà cramer un seul compte et elle s'en fou un peu jsp si elle est au courant pour les autres.
Mais je me demande si c'est éthique de faire ça ? Même si elle semble heureuse de recevoir pleins de commentaire je sais pas... Ça me chicotte.
Merci d'avance,
Sushis.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
16hPsychologueSalut !
Je sais que j'ai besoin d'un psy ça fait des années que j'y pense mais chaque fois que je vais pour en parler je me dégonfle. Ma mère à le psy gratuit à sa job donc c pas trop un problème juste... J'y arrive pas.
Si vous avez des conseils je serais preneuse.
Merci d'avance,
Sushis.
-
LoutreHumble7
elle/elle
1jle but ?DEpuis que j`ai commencé le secondaire, je fait juste me demander c`est quoi le but d`être en vie. On sert vraiment à rien, je me dit pourquoi je reste si je n`est aucun but et aucun importance dans tous cest millions de personnes. C`est tu normal de ne pas avoir de but dans la vie ? J`essaye de me trouver une raison de retser en vie, mais je n`en trouve pas.On dit toujours, tu comptes pour beaucoup de mone etc, mais cela ne m`aide pas puisque je le sais ( jsp trop au final ). Je sert juste a souffrir et rien d`autre. Je suis juste vraiment mélanger.
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @GazelleJudicieuse12
Merci de nous écrire :)
Je veux que tu sâche que tu n'es pas obligé de faire un coming-out. Tu as le droit d'être pan, bi ou wathever sans faire de coming out !
Je me considère bisexuelle et je n'ai jamais vraiment fait de coming-out. Je l'ai dit trois personnes et après c'est tout. Je vie avec ça. Je n'ai pas crié sur tout les toits que je suis bisexuelle !
Est-ce que tu dois vraiment faire ton coming-out ? Est-ce que les gens on besoin de le savoir ? Est-ce que c'est pour toi que tu le fais avant tout ?
Mais à ce que je peux voir c'est certain que ça peux être mélangeant pour ta famille. Si tu penses que c'est important que les autres le sache, vas-y !
Bref, ce que je veux dire c'est que je t'invite à te questionner. Est-ce que ça t'apporte quelque chose de faire ton coming-out ? Si c'est le cas, si tu te sens bien avec ça vas-y ! Tu n'es pas obligé de faire un coming-out, surtout quand tu peux te chercher encore.
J'espère avoir un peu aidé.
@BélierTalentueuse1
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@BélierTalentueuse1 suuuuuuper belle réponse, j'ai l'impression de lire ce que moi-même j'aurais dit! ❤️
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
@RoseSympathique7
Merci ! Ça fait plaisir d'entendre ça !! 🙈