Tannée

SamosasRassurant10

elle/elle

1a

Allo,

j'aime un gars mais une autre fille lui tourne autour aussi et avant lui et moi on se parlais et on étais amis mais mnt un froid c'est installé et puis je suis tlm triste que se n'es plus pareil et qnd je lui parle g l'impression qu'il m'entend pas et mes amies comprennent pas que j'ai pas le courage de lui parler une vraie conversation...

Réponses

PizzaRationnelle7

elle/elle

1a

Salut @PoissonAuthentique12 !

Ouain... c'est super valide comment tu te sens!

Une de mes amies à vécu un situation similaire,

Elle parlait à un gars et peu à peu il a commencé à agir différemment...

Elle voulait aller lui parler, mais elle était beaucoup trop gêner et elle n'en avait pas le courage...

Elle n'a jamais eu le courage d'aller le voir et maintenant elle le regrette beaucoup...

Je sais que c'est dur et que ça prends BEAUCOUP de courage mais je suis sur que tu es capable d'aller lui parler et lui partager comment tu te sens @PoissonAuthentique12!

Qui sais? Peut-être qu'il t'aime toi aussi! Mais tu ne le saura pas si tu ne vas pas le voir! :)

HF1ZHLPORFCZ

il/lui·16 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

GazelleJudicieuse12

elle/elle

1a

Salut!

Je comprends a 1000% se que tu vie car je vie la même chose et je suis heureuse de ne pas re la seule de ressentir sa (si tu comprends se que je veut dire )C'est comment dire'on va dire "normal" de ressentir sa et ses peit-être qu'il ne te merite pas car juste a lire se que tu as dit tu a l'aire d'une personne incroyabe

PS:Si un homme joue avec tes sentiment vos mieux le laisser partir et pêcher a nouveau(je crois tu comprends se que je veut dire )

Dernières publications

Liste de discussions

LapinPolyvalente12

elle/elle

3h
    Une marche trop (beaucoup) trop haute
    Salut!depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire..

JaguardCurieux15

elle/elle

5h
    Pourquoi j'ai l'impression que les blagues sexuelles/racistes/homophobes sont omniprésentes?
    Salut, je me pose cette question depuis un moment et j'aimerais enfin avoir des réponses. J'entend souvent en classe, dans les corridors ou desfois dans les centres commerciales des remarques assez malaisantes et carrément dénigrantes sur certains groupes. Ce sont surtout des gens de mon âge qui vont dire ça. Par exemple, j'ai déjà entendu en classe quelqu'un dire: <<Être gay c'est être faible>>. Ça me met mal à l'aise souvent. Je me demande si c'est de l'immaturité ou juste méchant et qui juge. Merci et bonne journée. ^^

MerPatient14

elle/elle

8h
    Une bonne amie?
    au début on était un duo avec mes 2 autre amie et puis eu il on eu une chiquane je suis rester avec la fille que je vais nommer Sarah pour son anonymat donc Sarah au début était jentille et tout mais depuis se matin elle est sec et me fait des remarques pas très jentille je me dit qu’elle a sûrement eu un matin difficile mais je ne sais pas quoi faire car mon autre amie que je vais nommer jade est fâcher pour aucune raison

RacletteRespectueuse17

elle/elle

16h
    Professionnel-personnel
    Il y a 2 gars (un au travail, l’autre à l’école) qui veulent qu’on se fréquente en dehors de l’école/travail. Je leur aie dit clairement plusieurs fois que je ne veux pas et les 2 ne veulent pas lâcher l’affaire. Ma famille pensent qu’ils ont un crush sur moi et ça me gêne car je suis asexuelle. J’arrive pas à les ignorer, les 2 me font trop pitié (un immigrants très sympathique sans ami qui connaît mal le français et un gars avec des gros problèmes familiaux dont je suis la ‘’safe zone’’ et qui à l’air de ‘’souffrir en silence’’ Dans les deux cas je suis la seule personne qui les écoute/parle/confidente). Je sais pas quoi faire d’eux. Je déteste mélanger professionnel et personnel et j’ai pas envie qu’on soit plus que collègue.