First Kiss
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Salut,
J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mon vrai first kiss. Je suis en frec avec un gars depuis un peu plus de deux semaines et il vient à un petit party chez moi demain soir. Contrairement à moi, il a déjà kiss plusieurs fois et il est plus expérimenté. Je sais que ça va arriver demain et tout parce que tout les deux ont sait qu'on en à envie, mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Et le pire c'est qu'on ne parle même pas de french! On va peut-être mettre la langue, je ne sais pas ! Mais j'ai trop envie de l'embrasser, c'Est juste que je ne sais pas comment faire, comment placer le reste de mon corps, quoi faire avec mes bras, bref, un désastre.
Tout le monde me dit d'y aller avec le «flow», mais ça veut dire quoi ça ?
J'espère avoir des conseils, merci beaucoup !!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
1jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
1jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
2jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
2jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
AN5CZA542U65
elle/elle
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @VolleybalAccueillante5!
Oh je suis désolée de te répondre en retard! Est-ce que vous vous êtres embrassés? Donne-nous des nouvelles, ça nous intéresse ;)
Je peux te dire en partant que c'est complètement normal de ne jamais avoir embrassé quelqu'un :) J'ai eu mon first kiss il y a à peine une semaine... et j'ai 17 ans. Donc ça se peut très bien que le gars que tu fréquentes soit déjà expérimenté, mais dis-toi que c'est ultra normal que tout ça soit nouveau pour toi!
L'important, je pense que c'est que tu te sentes bien avec ce garçon. Après, ça dépend des besoins et de la personnalité de chacun, mais personnellement, je pense que j'aurais encore plus aimé mon first kiss si ça avait été avec quelqu'un que j'aimais très fort. Sois juste à l'écoute de tes désirs et de tes limites. Tu en as envie? Alors go for it! Il n'y a pas de bonne manière d'embrasser pour la première fois, je pense. Et je suis désolée, mais je pense être du même avis que ceux qui te disent d'y aller avec le flow haha!
Je vais t'expliquer ce que je comprends du mot flow. Parce que j'avoue que c'est tout sauf clair! Pour moi, c'est juste de se laisser aller, de ne pas réfléchir, de laisser les choses se faire d'elles-mêmes. Fermer les yeux, profiter. C'est vrai que c'est une bonne question, quoi faire avec ses bras. Je savais pas tant où mettre mes mains non plus, alors je les ai posées sur sa poitrine. Sur ses épaules, son cou, ses bras, sa marche aussi. C'est tellement normal que ce soit un peu tout croche la première fois! Pour moi aussi, le garçon avait déjà de l'expérience (que je n'avais pas), alors je l'ai laissé me guider et c'était le fun. Faut peut-être essayer de pas en faire tout un plat, après tout ;) Essaie d'oublier tes pensées et de te concentrer sur le moment présent. C'est ça, y aller avec le flow.
Est-ce que c'est clair? J'ai l'impression que la moi d'il y a une semaine, qui se posait les exactes mêmes questions que toi, serait pas plus avancée avec mes explications... Mais s'il y a une chose que je voudrais que tu retiennes, ce serait de te faire confiance, de respecter tes limites et de te laisser aller!! Ah et aussi d'avoir les dents brossées ;)
Voilà! J'espère avoir de tes nouvelles. xxx
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Allo !
Ça s'est passé !
Je fais un rapide résumé, car j'ai une autre question...
Donc premièrement, vu que c'était à un party à l'extérieur, on était avec plein de monde et non seul. À un moment on est allés un peu en retrait et je savais que ça allait se passer. Puisque j'avais bu de l'alcool, je me suis prise 2 menthes lorsqu'il avait le dos tourné, on a un peu parlé. J'ai réaliser que je n'allais pas avoir le temps de finir mes pastilles avant le kiss. Je les ai donc avalées... On s'est kiss, pas de langue, à peine 2 secondes. Ce qui m'a surpris c'est que mes lèvres était légèrement mouillées après, je n'ai pas compris. Après ça on s'est donné un câlin. On est allé rejoindre les autres et un peu plus tard dans la soirée, quand ses parents venaient de l'appeller pour lui dire qu'ils allaient venir le chercher, on est entré les deux seuls dans la cuisine secondaire. On allait se kiss encore, mais ma mère est arrivée...
Bref on s'est que kiss une fois, mais j'ai beaucoup aimé (hier il m'a dit que je kissais bien donc j'imagine qu'il n'a pas détesté) et je me sens bien et je peut être moi même avec lui.
On ne s'est pas revu depuis, mais on se revoit dans un party dans deux jours. C'est certain qu'on va se kiss encore et peut-être même que ça va être un frenche, mais je ne sais pas. Il va y avoir un divan et je sais qu'on va sûrement se coller là. C'est quoi je mets ma main sur sa cuisse ? Quand on va être coller. Ma tête sur son épaule. Je vais probablement boire à cette soirée donc je ne vais pas sentire super bon, ça me stresse un peu. C'est juste que je ne sais pas comment embrasser avec la langue et comment agir un peu touchy sans l'être trop. Il y aura un autre «couple» au party, je ne sais pas comment ils vont être.
Bref, merci encore et désolé pour mes tonnes de questions !
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
Dit toi que j’ai 17 presque 18 et j’ai jamais eu mon first kiss. Presse toi surtout pas et surtout ne te mets pas de pression. T’es tellement pas tout seule là dedans. Je sais que le regard des autres met beaucoup de pression mais prend ça molo! (Y aller avec le flow c’est comme suivre la vague, ne brusques rien et vas y à ton rythme!)