prepuce

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·16 ans

1a

sans faire expres jai couper mon prepuce je ne sais pas quoi faire aider moi svp

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Allo @ÉrableCommunicative13, j'espèàre que tu vas bien.

Tu as bien fait de venir en parler ici :) Est-ce que que ça fait longtemps qu'il est coupé? Tu te sens comment, c'est douloureux?

Je pense qu'à ta place, j'irais dans une clinique ou à l'hôpital pour m'assurer que ça guérisse bien. Je vois que tu as 15 ans, alors tu peux t'y rendre sans que tes parents ne soient mis au courant. À partir de 14 ans, on a accès au secret profesionnel et on peut décider soi-même de ce qu'on veut faire avec notre santé (comme donner son propre consentement poiur se faire vacciner).

Si tu veux te faire circoncire, c'est très correct. Je te dirais juste de laisser faire un.e professionnel qui a le bon matériel et les connaissances pour. Juste pour éviter d'avoir mal et être sûr que ça ne s'infecte pas. Mon frère s'est fait circoncire quand il est né, alors il n'a aucun souvenir de comment ça a été. C'est moins commun de nos jours, mais c'est faisable!

J'espère que ça t'aide :) Je suis là si tu as des questions ou si tu veux en parler, donc n'hésite pas!

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

14h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

1j
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

2j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?