jaloux de son meilleur ami

PâtesPrudent16

il/lui

3a
Ma blonde a un meilleur ami mais je suis jaloux de lui et j’ai peur qu’elle me laisse pour lui. Je ne sais pas quoi lui dire pour qu’elle sache comment je me sens.

Réponses

O30UFTU4L9QB

il/lui

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

LamaPrécise10

elle/elle

3a
    Salut!
    Honnêtement, les filles ont presque toutes un meilleur ami. Et si elles le définissent comme tel, c'est parce qu'elles n'ont pas de sentiments envers eux... Surtout que si elle sont dans une relation en meme temps d'avoir leur meilleur ami, cela veut dire quelles peuvent différencier clairement les sentiments quelles ont envers un meilleur ami qu'un copain. Tu ne devrais pas douter d'elle, fais lui confiance et si tu as vraiment de grosses craintes, le mieux serait de lui parler et de lui expliquer la situation clairement. J'espere que j'ai aider un peu...
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

17h
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

17h
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

17h
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

18h
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci