J’ai un problème

SkiAdmirable1

elle/elle

1a

J’ai commencé à aimer un gars troooppp chaud je jure pis là aujourd’hui la saint Valentin je l’es vu avec une fille je ne lui es jamais parlé mais j’ai l’impression que ça me blesse trop je suis même pas sûre c’est normal???

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Allo @SkiAdmirable1 :)

Oui, je pense que c'est tout à fait normal. Quand on aime quelqu'un et qu'on voit la personne avec quelqu'un d'autre, ça peut faire mal. Une pointe de jalousie, de la déception, de la tristesse, un sentiment d'injustice... On peut ressentir tout ça et plus encore :) C'est fort, l'amour. Et là, bang, coeur brisé. À ta place, je serais probablement déçue et jalouse... je voudrais être à la place de la fille :)

On peut quand même pas empêcher ce garçon de passer du emps avec des filles... ou d'avoir une blonde. Mais souviens-toi que tu es aussi belle (de l'intéreur et de l'extérieur!) que cette fille-là avec qui il était :)

Penses-tu que tu aimerais apprendre à le connaître? Aller le voir, lui parler un peu :) J'ai l'impression que ce serait pas une mauvaise idée! Et garde l'oeil ouvert pour d'autres personnes intéressantes ;)

Tu es normale, vraiment. Plein de gens se sentent bof bof à la Saint-Valentin... même si c'est pas ce que je voudrais. J'espère que ça te rassure :)

ChienSociable7

elle/elle

1a

Salut! Ça met déjà arrivé. C'est probablement juste une amie mais je te comprends je sais se que ça fait, je te conseillerais si tu connais son nom et son nom de famille, tu pourrais aller lui écrire ou lui faire une demande d'ami! 🙂

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Un nouveaux copain

Bonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance.

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Premiers pas

Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Érection

Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

merci beaucoup

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Poil

Bonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci