comment fair l'amour?

avatar

ChiliAutonome6

elle/elle·17 ans

20j

je ne sait pas comment sucé ni comment masturbé un pénis et mon chum ma demandé si on pouvait fair l'amour mais je ne sait pas comment

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    20j

    Salut @ChiliAutonome6 !

    Comment tu vas?

    Je comprends que tout ça soit une grande inquiétude pour toi en ce moment. Je m'imagine que ça doit te stresser!

    Inquiète-toi pas, t'es loin d'être la seule dans cette situation là en ce moment.

    Je crois que ce serait important que tu partages ta crainte à ton chum avant, non? Est-ce que tu penses que ce serait un bon moyen pour essayer de voir son opinion?

    Moi perso, je crois que tout passe par la communication. Je crois que si jamais vous vous voyez, ça peut être cool d'amener la conversation de manière légère. Genre rien de trop sérieux, mais au moins il va savoir ce que toi tu en penses.

    Je te laisse réfléchir à tout ça, si jamais tu en ressens le besoin, hésite surtout pas!

    On est là pour toi.

    Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    14j

    Quelle bonne question, @ChiliAutonome6 :)

    Bon, j'ai jamais eu de relations sexuelles non plus, alors je pense pas pouvoir te donner de conseils exacts... Mais anyways, je pense pas qu'il y a de truc ultime. C'est selon ce que tu aimes et ce que ton chum aime!

    Je suis d'accord avec @RoseSympathique7, en parler avec lui semble être une très très bonne idée. Même (et surtout) pendant que vous avez des relations sexuelles, je trouve que ce serait super important de vous parler pour savoir ce que l'autre aime ou n'aime pas et pour dire ce que soi on ressent/voudrait.

    Surtout, je voulais te dire de ne pas te presser. C'est normal que ça te stresse. Moi aussi, je commence à y penser alors que je pensais que ça viendrait jamais et puis euh je dirais pas que je suis super à l'aise :) Et on a le droit! C'est nouveau, c'est normal que ça amène des questions et des inquiétudes. L'idéal, je pense que c'est de le faire avec une personne qui va nous écouter, respecter nos limites et avec qui on peut se laisser aller!

    Si tu ne te sens pas prête, tu as le droit en tout temps de dire non. Même si c'est juste juste avant ou pendant, tu as le droit de changer d'avis, garde ça en tête.

    Mais si c'est vraiment de ne pas savoir comment t'y prendre qui te stresse, rassure-toi, c'est tellement normal. Et ça s'apprend « sur le terrain », si je peux dire ça comme ça haha! Avec l'expérience, j'imagine qu'on devient meilleur.e aussi. On sait ce qui nous fait du bien, par exemple.

    Voilà, j'espère que ça te rassure :) N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu veux ou à revenir poser des questions, on est là! Et n'oublie pas que la communication est un must!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SamosasRassurant10

    elle/elle

    2j
    Tannée

    Allo,

    j'aime un gars mais une autre fille lui tourne autour aussi et avant lui et moi on se parlais et on étais amis mais mnt un froid c'est installé et puis je suis tlm triste que se n'es plus pareil et qnd je lui parle g l'impression qu'il m'entend pas et mes amies comprennent pas que j'ai pas le courage de lui parler une vraie conversation...

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    2j
    Mon apparence

    Allô. J'ai 14 ans et j'ai des problèmes d'estimes de moi et de confiances en moi depuis mes 6 ans. Je vie avec une plus jeune sœur qui a un handicape, et elle prend beaucoup,p de place dans la familles. Je ne me sens pas a l'aise avec ma famille, mes amies... Bref, la société. Je me trouve moche et j'ai des complexes a recevoir les compliments... Si vous avez des truc pour m'aider, je prend tout les trucs!! Merci!

  • avatar

    CouscousAnxieux12

    elle/elle

    3j
    TPSD

    Salut les gens! Je fait de l'anxiété depuis mes 4 ans et ses diagnostiqué pis toute, mais en juillet dernier, j'ai été suspecter de faire un TPSD ( Post Traumatic Stress dysorder) et je viens de faire un petit séjour en pédo-psy, et il est resorti des evaluations psycologiques, que je ne fait aucun TPSD mais, que j'ai plutot de la diffculté a m'affirmer et a etre sociable. Mais, comment explique mes cauchemards ou je revis cette scène traumatisante? Mes ( flash-back)( Mutisme) ou je revie la scene traumatisante en boucle et en boucle. Que je fais des crise de panique la nuit... Le pédo psychiatre ma dit que c'étais de ma faute. Que je le faisais inconsciament pour obtenir de l'attention de mes parents, parceque ma soeur prend beaucoup de place du a son endicape. Quoi faire? Je suis désespérer et tanné de cette situation. Pourquoi je me sens si seul? Pourquoi personne ne me prend au serieux? Si vous avez des trucs, je prends vraiment tout... Parceque j'ai commencé l'auto mutilation sur mes levres, mes cuisses et mes avants bras.

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    3j
    First Kiss

    Salut,

    J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mon vrai first kiss. Je suis en frec avec un gars depuis un peu plus de deux semaines et il vient à un petit party chez moi demain soir. Contrairement à moi, il a déjà kiss plusieurs fois et il est plus expérimenté. Je sais que ça va arriver demain et tout parce que tout les deux ont sait qu'on en à envie, mais l'affaire c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Et le pire c'est qu'on ne parle même pas de french! On va peut-être mettre la langue, je ne sais pas ! Mais j'ai trop envie de l'embrasser, c'Est juste que je ne sais pas comment faire, comment placer le reste de mon corps, quoi faire avec mes bras, bref, un désastre.


    Tout le monde me dit d'y aller avec le «flow», mais ça veut dire quoi ça ?


    J'espère avoir des conseils, merci beaucoup !!