Le retour à l'école post-grève📚
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut à tous.tes!
On espère que l'année 2024 commence en douceur pour vous :)
Pour celleux dont les enseignantes et enseignants étaient en grève, le retour à l'école était la semaine dernière.
Nous souhaitons savoir comment se passe votre retour à l'école post-grève.
On a hâte de vous lire!
Prenez soin de vous! On reste toujours à vos côtés.
Les Ados TJ <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
8hRêves étrangesBonjour, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j’avais besoin de réponses à une question. J’ai hésité à mettre cette question dans la section amour ou santé mentale, donc voilà voilà.
Depuis quelques jours, j’ai des rêves particuliers ; ils sont différents, mais les mêmes personnes s’y trouvent dedans. Il ya moi, quelques anciennes amies et un gars que j’aimais avant (je ne peux pas dire que c’est un ex, car il ne s’est jamais rien passé). Sauf que dans ses rêves, on est toujours en train de flirt, ou se dire je t’aime…Le gros problème, c’est que je culpabilises genre beaucoup, car j’aime quelqu’un d’autre de tout mon coeur… Tout ce que je sais dans cette histoire, c’est que je n’aime vraiment plus mon “ex” et que j’aime sincèrement celui qui est dans ma tête présentement. Mes questions sont ; déjà, est ce que ce serait tromper celui que j’aime vraiment (si on était en couple) ? Aussi, je voudrais vraiment oublier mon “ex”, est ce que vous connaissez des méthodes pour essayer de l’oublier, qu’elle soit rapide ou lente, même si je ne sais pas si c’est possible (je suis ouverte à toutes les idées).
Merci d’avoir lu mon message et de me répondre !
-
VolleybalPatient10
elle/elle
10hDoigter et masturberAllo! Je me demandais, est-ce que c’est normal si parfois j’aime bien me rentrer le bout d’une brosse à cheveux dans le vagin pour me masturber? Est-ce que je suis la seule à faire ça? Merci!
-
CaféBrillante6
elle/elle·14 ans
12hHonte de parler de stringsDepuis un bout de temps, j'aimerais avoir des strings.Sauf que j'ai trop honte d'en demander à ma belle-mère.. J'aimerais avoir des conseils svp merci!!
-
CaféBrillante6
elle/elle·14 ans
12hRencontrer des amis en ligneDepuis un certain temps, j'aimerais parler à d'autres jeunes de mon âge en ligne.Sauf que mes parents n'aiment pas que je parle en ligne avec des personnes que je connais pas . J'aimerais trop avoir des personnes à qui parler!
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
personnellement pour moi. Le retour post- grève. Çà été à la fois stressant mais aussi j’étais content de revoir mes amis. Je sais pas vraiment quoi expliquer plus. Mis à part que j’espère que de votre côté ça été cool :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@SagittairePassionné10 Cool!! Je suis contente que ce soit bien passé pour toi finalement. Au moins ce stresseur-là est derrière toi maintenant et c'est vrai que ça fait du bien de revoir son monde. Perso pas mal pareil, au cégep moi c'était principalement aujourd'hui, et malgré la grande charge de travail (déjà!), je suis bien dans mon programme, c'est cool.
Prends soin de toi et courage pour la suite, t'es capable! Merci pour ta réponse!!
RoseS