Les poils pubiens oui ou non?

RoseBrave7

elle/elle·16 ans

10m

Salut! Je vois de plus en plus de vidéos en ligne d’épilation et de femmes sans poil et je commence à me poser des questions sur l’attrait des garçons si ce « standard » (si on peut appeler ça comme ça) devient de plus en plus populaire. En fait, c’est que moi, je les garde mes poils (et je n’ai surtout pas l’intention de changer cette décision pour n’importe qui à part moi-même), mais je me sens peu confiante par rapport à ce choix parce que j’ai peur qu’on ne l’accepte pas. Cette question est donc particulièrement pour les garçons parce que je suis hétérosexuelle et que je ne sais pas ce que vous en pensez. Alors, est-ce que ça vous dérange? Si oui, pourquoi? Est-ce que vous avez des préférences?

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

10m

Coucou! Comment vas-tu?

Je ne suis pas un garçon mais je pense que c’est ton choix. Je pense que mettons si un garçon t’aime le fait que tu garde tes poils ne devrait pas le déranger. C’est des poils ça pousse naturellement tout le monde en a je trouve pas ça nécessaire de les enlever. Si toi tu préfère les garder garde les c’est tes poils c’est ton choix peu importe ce que les garçons en pense.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Salut @RoseBrave7 !

Comment vas-tu?

Je ne suis pas un garçon, mais je pense que tu n'es pas la seule qui te questionne là-dessus! Je suis fière de toi que tu prennes cette décision uniquement pour toi-même en ce qui concerne l'épilation ou la conservation de ses poils. N'oublie pas qu'il sont là pour une raison donc c'est important!

Bravo de t'assumer comme ça, je t'encourage à continuer de le faire. :)

D'ailleurs, je pense que comme n'importe quoi, ça dépend des goûts de chacun.e!

Prends soin de toi et à bientôt!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMature2

elle/elle

2h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

4h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

11h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée

QuesadillasFière14

elle/elle·18 ans

1j
    est ce que mes parents abuse

bien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree