Possible trouble alimentaire
LionIngénieuse2
elle/elle·14 ans
Salut, je... j'ai besoin d'aide. Pour de vrai. Et je sais pas quoi faire. L'an passé, j'ai un peu arrêté de manger, je surveillais tout ce que je mangeais, le nombres de calories, je me privais de certains repas et ça m'arrivait de ne pas manger de la journée. Même que je me pèsais plusieurs fois pour voir si j'avais pris ou perdu des grammes ou des livres. Je me trouvais grosse, j'avais commencé à faire du sport un peu intensivement. Du moins, je pense. J'étais tellement pas bien dans ma peau, dans mon moi-même et je voulais être mince mince. Si c'était de moi, je me serais privée à chaque instant, mais je savais pas quoi dire à ma famille. Je voulais pas qu'ils le découvrent parce que ça aurait été un cauchemar même s'ils auraient juste voulu m'aider. Tout ça a duré pendant un bout. Après, je me suis apprivoisée peu à peu. Vraiment pas au complètement, mais petit bout par petit bout pis ça m'arrivait de me trouver belle. Pis là, tout a brisé il y a quelques jours. Je m'haïs comme avant, je veux maigrir, je veux pus manger. Pour l'instant, je mange encore un peu mais je m'en veux et... je regrette. Je sais c'est quoi la raison et je sais pas quoi faire avec ça. J'ai pas le goût d'avoir un trouble alimentaire, j'ai pas le goût de tomber là-dedans, mais... c'est plus fort que moi, j'aimerais être celle qui est toute mince, toute belle. Et l'affaire, c'est que moi je suis consciente de ce qui m'arrive et je sais pas quoi faire avec ça. J'ai un poids normal, oui. Du moins, je pense. Mais je m'haïs tellement, je sais pas quoi faire. 😥😥😥 Merci d'avance de m'avoir lue ❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
1jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
1jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
2jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
2jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
VentTolérant2
elle/elle·18 ans
Bonjour, Je te félicite premièrement d'en avoir pris conscience, je crois que c'est déjà un grand pas, de même que de vouloir t'en sortir. Je ne suis pas spécialiste et même loin de là. Parcontre, je crois que parler à une personne de ton entourage que tu crois qui va bien le recevoir et te supporté dans cette épreuve serait bénéfique. Sinon, un adulte de confiance dans ton école. Il y a aussi des ressources offertes dans les clsc entre autre, si tu veux. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
AspergeBavarde2
elle/elle
Allo :) j'espère que tu vas mieux je sais que ces dur en parler et je te dit bravo tu as déjà fait une grosse étape en écrivant ton problème ici. Je sais que ça doit être dur pour toi mais si je peux te donner des solutions et que en plus ça t'aide alors tant mieux je te conseille vraiment de ne jamais te comparer aux fille sûr insta ou sûr tiktok la plupart on des filtre ou les photos sont retouché suis plutôt des personne qui ont le même physique que toi et les même passion aussi. et même si sa peut sembler facile pour moi de te dira ça mais ne te prive pas quand tu as faim dit toi qu'a chaque bouché tu as remporter la victoire avec tes angoisse sur ton poids! et il n'y a pas juste le poids qui compte tu as peut-être un super beau visage ou une super personnalité concentre toi là-dessus et si sa devient trop grave n'hésite surtout pas à en parler à quelqu'un de confiance :)