Saignements bizarres
AvocatCurieux13
elle/elle
Allô. J’ai un copain depuis maintenant 6 mois et nous avons seulement eu un rapport avec pénétration. Le lendemain de cette pénétration, j’ai eu des saignements. Je sais que c’est normal, que c’est de la peau qui déchire un peu… etc. Mais il arrive parfois que mon copain me "doigte" et environ 1h après, j’ai de drôle de petit saignements.
Est ce que c’est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AloesMinutieux5
elle/elle·16 ans
4hJe ne sais pas comment aller le voirCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
4hQuestionEst-ce que les autistes sont comme les Ias?
J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.
Merci de m'avoir lue!
-
JudoSérieux8
il/lui
14hJ'ai besoin d'aideEn gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...
-
ChatReconnaissant3
iel·15 ans
1jNon-binaritéJ'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.
J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou :) J’espère que tu vas bien.
C’est une très bonne question. Ça ne m’est jamais arrivé, mais je pense en effet que c’est normal et que c’est courant. Tu parlais d’une déchirure de la peau : il y a en effet l’hymen qui est parfois déchiré lors de la première pénétration, ce qui fait saigner un peu. Les saignements peuvent réapparaitre à plusieurs reprises si l'hymen n'est pas déchiré au complet pendant le premier rapport sexuel. Ils finissent généralement par disparaître naturellement :)
Est-ce que ces saignements sont accompagnés de douleurs? Si oui, tu pourrais aller voir un. médecin ou autre professionnel.le de la santé.
En fait, juste si ça t’inquiète, tu peux consulter un.e professionnel.le ou appeler Info santé :) Un.e sexologue ou infirmier.ère à ton école pourrait sûrement te renseigner aussi (si jamais tu vas à l’école et que tu veux en parler après le congé des fêtes). Ça n’a pas l’air très grave, mais je ne m’y connais pas beaucoup et je ne saurais pas te dire si ça pourrait être lié à une ITSS ou à un problème, alors je te conseille de poser tes questions en appelant Info santé!
J’espère que ça t’aidera. Passe une belle journée. ❄️
HF1ZHLPORFCZ
il/lui·16 ans