ça me dégoûte
MagnoliaFiable15
elle/elle·15 ans
j’ai un chum depuis pas très longtemps et c’est plus fort que moi mais je peux pas m’empêcher de réfléchir a si il est actif sexuellement et ca m’arrive de penser a nous deux en train de faire l’amour mais ces pensées la me dégoûtent. sachant que je suis vraiment pas prête pour avoir une relation sexuelle et je trouve que c’est bizarre que je pense déjà a ca alors que ca fait vraiment pas longtemps qu’on est ensemble. c’est aussi la première fois que j’ai un chum mais il a deja été en couple avant moi. est ce que cest normal que je pense a ca? et comment je pourrais arrêter?
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @MagnoliaFiable15 !
Comment tu vas?
C'est tellement une belle réflexion que tu as là! Je crois vraiment que c'est normal ce que tu vis et tu n'es pas la seule, moi aussi je me sens comme ça. C'est drôle à dire, mais même quand t'es pas en relation, des fois c'est l'attirance physique qui parle! Ça, c'est vraiment quelque chose de naturel et t'as pas nécessairement de contrôle là-dessus. Selon moi, c'est pas d'arrêter d'avoir des pensées comme ça, mais plutôt de les diriger en les acceptant comme elles viennent. Par exemple, si tu te surprends à penser à une scène où tu ferais l'amour à ton chum, alors tu peux valider ta pensée en essayant par exemple de te dire "ça pourrait être bien, mais quand je serai prête. pour le moment, c'est pas pour moi". Et je vois que ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, et que ça peut te stresser de lui parler du côté sexuel. C'est normal! Tu sais, il y a toujours une première fois à tout, même sur les petites choses!
Éventuellement, lorsque tu seras prête, je pense que ça va être une bonne idée de lui en parler.
Mais en attendant, essaie de faire tes processus mentaux pour accepter tes pensées. C'est toujours aidant, crois-moi :)
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7