Je ne sais pas comment lui parler.
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Alors, il y a un gars qui commence à m'intéresser beaucoup à mon école. Je lui ai fait une demande d'amis sur les réseaux sociaux il ya environ 1 mois, mais il ne l'a pas accepté, il m'a juste demandé qui j'étais. Je veux vraiment lui parler en vrai ( il est dans mon bus) mais je n'arrive pas à vaincre ma gêne. Je pense qu'il a un intérêt pour moi aussi, car au début de l'année, il a pris une photo de moi et l'a mis sur un groupe. Il me regarde souvent quand je ne le sais pas ( mon amie le voit). J'ai juste peur de me faire des idées. J'ai besoin d'aide! Merci d'avance.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
8minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
2hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
-
CactusHésitant3
elle/elle
21hMa belle-mère jette mes vêtementsCoucou! Ca fait maintenant quelques années que j'ai une belle-mère. Le problème, c'est que quand elle me voit avec des vêtements qu'elle n'aime pas, quelle trouve un peu trop petits ou que ma mère m'a acheté, elle les cache. Ou les jettes plutôt. Ca fait longtemps que je cherche mes pantalons favoris, des vestes, des chandails et mes talons hauts, etc. J'ai arrêté de la laisser laver mon linge. Je pense que c'est à ces moments qu'elle me prenait des vêtements.J'en ai parlé à mon père et il ne me croit pas. Il dit qu'elle ne ferait pas ca. Je lui ai parlé aussi de d'autres choses que ma belle-mère fait de désagréable, mais il ne fait pas mal rien. Mon père dit que si ma belle-mère le traitait comme elle me traite, il l'aurait déjà quitté! Dites vous qu'une fois, la veille de ma dernière journée d'école, pendant que je prenais ma douche, elle a pris tout mes vêtements d'été! Le lendemain, je me suis retrouvé avec seulement des vêtements d'hiver dans ma garde robe. Ca a été tellement humiliant d'arriver à l'école en portant des joggings et une grosse veste vraiment moche en pleine canicule... Bref. J'aimerais des conseils de choses à faire pour que ma belle-mère me pourrisse moins la vie. Merci!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SnowboardChanceuse13 !
Comment tu vas? Je comprends le gêne d'aller voir la personne! Je pense que t'es pas la seule à vivre ça, tu vas en aider plusieurs qui se reconnaissent. Crois-tu que tu pourrais juste lui texter justement que t'es une fille dans son bus? Peut-être qu'il ne t'as pas reconnue (selon comment vos réseaux sociaux ont l'air)?
Je crois que ça pourrait être un bon départ! Qu'en penses-tu?
Je crois aussi que s'il semble montrer de l'intérêt, alors quand il va réellement savoir à qui il parle, il va vouloir te parler en vrai?
J'espère que mon idée fonctionnera pour toi! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là! Prends soin de toi xx
RoseSympathique7
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Allo! Merci pour ta réponse! Je voudrais le texter, mais il ne m'avait pas ajouté sur Snapchat. J'ai peur qu'il pense que je suis obsédée si je le redemande. Je devrais faire quoi?
SoccerSérieux11
elle/elle·13 ans
Honnetement, moi, mon meilleur ami, javais un crush sur lui. Au depart, on netais pas ami, on se parlais jamais et tout et tout. Cette annee, nous sommes dans la meme classe et une nouvelle est arriver a notre ecole. On va dire quelle sappelle Malika. Alors, Malika par je ne sais trop quel miracle, habite a coter de mon crush on va dire Nathan. Et plus jallais chez elle, plus je parlais avec Nathan. Nous sommes devenue ami grasse a une de mes profs qui nous avait mis en equipe en art plastique. Et je lui ai fait une demande sur Snap. Il a une petite soeur au primaire et elle a un telephone alors je lui ai emprunter le telephone et jai ete dans le compte de Nathan pour accepter ma demande. Mais si il ne la pas enlever, sa veut dire qui aurait accepter pareille. Je lui ai demander et ont est sortie ensemble. Apres, nous sommes rester ami et depuis c mon BFF et on se parle tout le temps. Morale de lhistoire: Toujours suivre notre coeur. Alors si tu aime ce garcon, parle lui en classe, faits lui comprendre que tu aimerait etre ami avec lui et si tu lui parle plus souvent, envois lui a nouveau une demande dami et il va surement laccepter. Et si il ne laccepte pas, juste parle lui et dit lui que tu lui a demander en ami et commencer a parler. Si tu te sent plus alaise, demande lui si il taime et si il dit non, regarde son gestuelle, sa en dit long sur la personne. Si il dit oui, en revanche, fonce! Tu manquerais quelque chose, sinon!