Je ne sais pas comment lui parler.

SnowboardChanceuse13

elle/elle

10m

Alors, il y a un gars qui commence à m'intéresser beaucoup à mon école. Je lui ai fait une demande d'amis sur les réseaux sociaux il ya environ 1 mois, mais il ne l'a pas accepté, il m'a juste demandé qui j'étais. Je veux vraiment lui parler en vrai ( il est dans mon bus) mais je n'arrive pas à vaincre ma gêne. Je pense qu'il a un intérêt pour moi aussi, car au début de l'année, il a pris une photo de moi et l'a mis sur un groupe. Il me regarde souvent quand je ne le sais pas ( mon amie le voit). J'ai juste peur de me faire des idées. J'ai besoin d'aide! Merci d'avance.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Salut @SnowboardChanceuse13 !

Comment tu vas? Je comprends le gêne d'aller voir la personne! Je pense que t'es pas la seule à vivre ça, tu vas en aider plusieurs qui se reconnaissent. Crois-tu que tu pourrais juste lui texter justement que t'es une fille dans son bus? Peut-être qu'il ne t'as pas reconnue (selon comment vos réseaux sociaux ont l'air)?

Je crois que ça pourrait être un bon départ! Qu'en penses-tu?

Je crois aussi que s'il semble montrer de l'intérêt, alors quand il va réellement savoir à qui il parle, il va vouloir te parler en vrai?

J'espère que mon idée fonctionnera pour toi! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là! Prends soin de toi xx

RoseSympathique7

SnowboardChanceuse13

elle/elle

10m

Allo! Merci pour ta réponse! Je voudrais le texter, mais il ne m'avait pas ajouté sur Snapchat. J'ai peur qu'il pense que je suis obsédée si je le redemande. Je devrais faire quoi?

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

10m

Honnetement, moi, mon meilleur ami, javais un crush sur lui. Au depart, on netais pas ami, on se parlais jamais et tout et tout. Cette annee, nous sommes dans la meme classe et une nouvelle est arriver a notre ecole. On va dire quelle sappelle Malika. Alors, Malika par je ne sais trop quel miracle, habite a coter de mon crush on va dire Nathan. Et plus jallais chez elle, plus je parlais avec Nathan. Nous sommes devenue ami grasse a une de mes profs qui nous avait mis en equipe en art plastique. Et je lui ai fait une demande sur Snap. Il a une petite soeur au primaire et elle a un telephone alors je lui ai emprunter le telephone et jai ete dans le compte de Nathan pour accepter ma demande. Mais si il ne la pas enlever, sa veut dire qui aurait accepter pareille. Je lui ai demander et ont est sortie ensemble. Apres, nous sommes rester ami et depuis c mon BFF et on se parle tout le temps. Morale de lhistoire: Toujours suivre notre coeur. Alors si tu aime ce garcon, parle lui en classe, faits lui comprendre que tu aimerait etre ami avec lui et si tu lui parle plus souvent, envois lui a nouveau une demande dami et il va surement laccepter. Et si il ne laccepte pas, juste parle lui et dit lui que tu lui a demander en ami et commencer a parler. Si tu te sent plus alaise, demande lui si il taime et si il dit non, regarde son gestuelle, sa en dit long sur la personne. Si il dit oui, en revanche, fonce! Tu manquerais quelque chose, sinon!

Dernières publications

Liste de discussions

MargueriteBienveillant7

elle/elle·15 ans

1j
    Jalouse si je ne sais même pas si je l'aime..

Bonjour/bonsoir

Je crois être jalouse de quelqu'un envers qui je ne sais même pas si je ressent de l'amour...

Voici la situation:

Depuis près d'un an, je crois aimer un de mes "ami". Je Mets le mot ami entre guillemets parcequ'on ne se parle que rarement et on se parle juste quand on est dans la même classe.

Bref, au départ, l'an dernier se sont mes amies qui ont commencé à me "matcher" avec lui parcequ'il me faisait rire et que je disait que je le trouvais vraiment intéressant et intelligent. Par contre, à ce moment dans ma vie, je me considérait comme lesbienne, donc, pour moi, avoir un crush sur lui était completement impensable. Maos, mes amies ont quand meme réussi à semer des dohtes dans ma tete et je pensais tres souvent à lui à cause de ça.

Bref, l'année scolaire s'est terminée et je suis passé au travers de mes doutes. Mais depuis quelques semaines, ils sont revenus et je me rend compte que je deviens de plus en plus jalouse des personnes autour de lui ou dans sa classe (Parceque cette année je ne le suis plus). J'ai l'impression d'être extrêmement jalouse des personnes qui passent du temps avec lui, et des personnes qui lui, considère comme ses amis.

En gros, je ne sais pas vraiment comment je peux me sortir de cette spirale là ou je vais juste "overthink" tout le temps. Et si jamais vous auriez une hypothèse sur ce qui se passerais dans mes émotions et tout.. merci de me le dire

LavandeMature2

elle/elle

1j
    Mes peurs

Je me demande si je suis la seul a vraiment avoir beaucoup trop de peur. Exemple; les ponts, les tunnels, et j’ai peur des endroit trop petit mais aussi trop grand! Je ne me comprends plus vraiment plus!

Avec mes années derrière le chapeau je réalise que je suis une vrai trouillarde:( Et je n’ai plus confiance en vers les autres pour leur parler de justement, mes peurs.

Oui je sais que sais ridicule et bébé mais je suis comme sa et sa me rend triste. Mes amies on peur de rien les chanceuses elle fond et elle n’arrête jamais des vrais machines. Je les admire autant pour leur courage et leur non gêne que pour leurs capacités à se faire rire d’eux et trouver sa drôle que leur capacité à vivre leur vie pleinement!

Petit message entre amis; ne vous laissez plus jamais abattre par vos peurs sauter par dessus comme des enfants qui s’amuse!

BiscuitAdmirable13

elle/elle

2j
    Un moment difficile

Bonjour,

voici ma situation :

Il y a quelques jours, mon chum et moi avons décidé de mettre fin à notre relation de couple. Cela faisait bientôt 3 mois que l’on était ensemble, mais ça fait 1 an que je le connais. Depuis que l’on se connaît, on s’est fréquenté 1 fois et été en couple 1 fois. J’apprécie tellement la personne qu’il est. Il a plusieurs valeurs qui me rejoint comme l’empathie et la persévérance. Pour moi c’est vraiment une déception que le deuxième essaie n’a pas fonctionné, j’ai mis tellement d’effort. De son côté, il est ouvert à ce que l’on reste amis, nous avons plusieurs amis en commun. J’ai l’impression que tant que je le côtoie il aura cette place dans mon cœur et j’aurais des sentiments pour lui.

Avez-vous des trucs pour prendre soin de soi durant une peine d’amour ?

merci de l’attention que vous porterez à mon message, j’apprécie bcp :)

LavandeMature2

elle/elle

2j
    Es se que je suis normal?

À l’école j’ai un crush et je ne suis pas vraiment gêner quand je suis avec lui comparer au autre. C’est pour sa que je demande si je suis normal.