Relation à distance
GolfAudacieux2
elle/elle·16 ans
Je crush sur un gars qui habite à 8h de route de chez moi, on se snap genre à chaque 5 minutes, on se parle tout le temps et il est vrmt sweet. Il flirte avec moi pis je déteste pas mais il a l’air de sortir avec toute les filles de son école donc c pas vrmt mon genre mais genre je l’aime vraiment. Entk, c complique les relations à distance parfois
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
17het si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
Tournesolcombative13
elle/elle·15 ans
coucou j'espere que tu vas bien
je commprend se que tu dit ses vrais que les relation a distance ses compliquer se que je te conseille ses d'en parler a un adulte responsable de toi si tu souhaiterais le rencontrer car on ne sais jamais qui se cache deriere les reseaux sociaux
fait attention a toi ;)
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @GolfAudacieux2 🩵
Ça fait un bout que tu as écrit.. comment ça se passe de ton côté dernièrement? J’espère que tout va bien :)
Je te laisse une réponse au cas où tu repasses sur le forum prochainement; j’espère qu’elle t’aidera!
As-tu déjà rencontré le gars en personne avant? Si vous vous écrivez sur snap continuellement, est-ce que vous vous êtes déjà appelés par vidéo peut-être?
Je vois que vous semblez bien intéressés l’un.e par l’autre; vous semblez maintenir une bonne communication d’après ce que je lis :)
Je crois que ce serait peut-être une bonne idée d’en parler directement avec le gars et de lui faire part de ce que tu ressens.
Êtes-vous en relation? Si oui, je crois que ce serait une bonne idée de te montrer ouverte et honnête par rapport à ce que tu ressens de ton côté. C’est pas toujours facile de comprendre ce que quelqu’un ressent de l’autre côté de l’écran parce que parfos c’est important de nommer tes besoins et sentiments clairement :) Donc, je t’invite à essayer 😊
Si vous n’êtes pas en relation, tu pourrais lui demander subtilement s’il ressent les mêmes sentiments pour toi.
Bref, je comprends que ça puisse être compliqué avec la distance qui vous sépare.
Rappelle-toi qu’une bonne communication ouverte et respectueuse est souvent la clé pour une bonne relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre 🩵
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!