Comment lui dire que je suis bisexuelle?

BambooProdigieuse7

elle/elle·16 ans

17j

Bonjour! J'ai rencontré quelqu'un dernièrement. On s'écrit par textos et ça se passe bien et on a prévue d'aller en date tout les deux cette semaine. Je suis quelqu'un de très honête, et je sens que je ne le suis pas avec lui. Je suis bisexuelle, ce qui veut dire que j'aime les garçons autant que les filles. Auparavant, je suis aller en date, avec un garçon et deux fois avec une autre fille.J'aimerai lui dire que je suis bisexuelle, parce que ça reste une partie de moi, mais je ne sais pas quand et comment lui dire.Surtout, une rumeure dit qu'il a déja été en relation avec un garçon, mais qu'il était dans le dénis. Je me dis peut-être qu'il est lui aussi bisexuel? En tout cas, je sais pas si je devrais lui dire maintenant, ou plus tard dans notre relation.Merci d'avance pour votre aide, bonne journée :)

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·17 ans

17j

Salut @BambooProdigieuse7,

Je suis aussi Bisexuelle et je te comprend tout à fait. Je te dirais de vraiment voir si votre relation vas durer. Apprendre à plus vous connaitre avant de lui révéler que tu es bi. Apprenez à faire connaissance. Si tu vous avez confiance en l'un et l'autre, u peux lui dire dans un moment où vous êtes tout les deux ensembles. Il ne faut pas que tu te mettes de la pression à lui dire !

Tu peux ammener le sujet avec les LGBTQ+ ! Tu peux partir sur un sujet en lien avec les relations entres deux sexes et le lui dire.

Le plus important c'est que tu dois te sentir à l'aise de lui dire.

J'espère un peu avoir aidée.

BélierTalentueuse1

NatationCalme8

elle/elle·15 ans

15j

Coucou @BambooProdigieuse7!

Je suis aussi Bisexuelle, et je comprends que cet évènement puisse être embêtant. Je te conseille de prendre ton temps. Te presser sur cela ne sera sûrement que de la pure pression. Apprends à le connaitre, et avance à ton rythme, en toute confiance! Prends soin de toi!

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatCurieux13

elle/elle

22h
    Maladie transmise par une fellation ?

Je me pose une question concernant les maladies transmises sexuellement (MTS). Si une fille fais un fellation/une pipe un à garçon, est-il possible qu’elle attrape une/des maladie? Si oui, la/les quel(s) et comment éviter sa ?

BubbleteaArtistique1

elle/elle·13 ans

1j
    Mes premières menstruations

Salut

Hum... Je me sens pas vrm a l'aise de parler de ça. Mais, bon, je me lance. En fait, depuis la rentrée scolaire, je me dis que je devrais bientôt avoir mes règles. Sauf que, je stresse vraiment beaucoup a l'idée de les avoir, de peur que je me tâche, que je n'ai pas de serviettes hygiéniques (ma mère n'a jamais vrm pensé a ça, elle n'est pas pentoute stressée pour moi), ou de quoi de humiliant ou du genre. En plus, ces temps ci, j'ai un peu mal au ventre. Donc, je me sens pas a l'aise et je stresse. Ça peut arriver vite. Ya eu un midi, a l'école, que j'avais mal et depuis ça arrive par moments. D'ailleurs pour celles qui les ont déjà, est ce que si j'ai envie plus souvent c'est un signe qui dit que mes menstruations vont arrivées ?

CactusIntelligente3

elle/elle·14 ans

1j
    Encore des questions

Salut!

J’avais déjà fais une publication il y a environ un an parce que je me questionnais sur mon orientation sexuelle.

Eh bien je me questionne encore… Je pense que j’ai un crush sur une amie… Je veux juste tout le temps être avec elle et je pense souvent à elle.

J’ai juste senti que c’était normal pour moi d’aimer une fille, mais je ne suis pas fermée totalement à l’idée d’être avec un gars non plus (du moins je pense)…

Je me questionne donc à propos de mon orientation sexuelle. Je considérais cas temps-ci la possibilité d’être pansexuelle, mais je ne suis vraiment pas certaine. Comment je fais pour le savoir?

Merci beaucoup de votre aide :)

BambooFière9

elle/elle·14 ans

2j
    Moi et TIKTOK

Halloween tous le monde j’écris ce texte pour avoir des conseils j’ai 14 ans et je veux être influenceuse sur TikTok j’ai parlé de ça à ma mère et elle m’as aider à créer un compte avec sa date de naissance je faisais des vidéos et commençais avoir quand même de la visibilité et j’avais des abonnés j’étais fière de moi mais mon père a découvert mon compte et s’est énervé ma mère et moi avons essayé de lui parler lui dire que sa me rendait heureuse mais il a refusé catégoriquement jusqu’à arriver un stade que ma mère m’as dit que c’était mieux de l’écouter et de supprimer le compte mais moi je veux pas et je compte continuer alors je veux vos conseils pour pouvoir me situer merci d’avoir lu jusqu’à la