Je ne suis pas prioritaire
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
La fois que je suis aller voir une travailleuse sociale, elle m’as fait un test du genre de 1 à 10 à quel point tu penses au suicide et blablabla. le truc c’est que vu que je n’ai pas de plan pour me suicider et que c’est juste des idées noires, je suis pas du tout prioritaire pour eux. On avait commencer des rencontrés régulièrement jusqu’à ce que j’ai plus de nouvelles pendant 1-2 mois. Elle ne répondait pas à mes courriels ni à mes appels. je me suis sentie abandonné. Turns out elle avait une opération mais elle ne m’a jamais averti ni changer sont message automatique. maintenant il y a une agent des relations humaines avec qui je parle mais elle commence à dire que les rencontre vont arrêter. je ne veux pas me retrouver encore seule. j’ai tellement peur
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
18minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
42minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
Réponses
NuageCourageux14
elle/il
salue si jamais ta besoin de quel qun, je suis ouverte, j’ai un syndrome du sauveur alors si jamais tu es en détresse tu peut venir m’écrire xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LavandeMinutieuse8 👋
Sache que tu es importante 🤍
Je suis désolée que le tu n’aies pas été placée dans les priorités en haut de la liste de la travailleuse sociale. Je vois à quel point te retrouver seule te fait peur; je suis désolée de lire que tu t’es sentie abandonnée :(
Je vois que tu as essayé d’obtenir du soutient auprès de deux adultes de confiance déjà et que ça s’est plutôt bien passé avec les deux, mais ça a dû s’arrêter avec une et ça va peut-être s’arrêter avec la deuxième. Aimerais-tu peut-être essayer d’obtenir du soutien aupès d’un.e psychologue? Je ne sais pas si les scéances avec un.e psychologue te permettraient d’avoir un suivi pendant plus longtemps, mais je crois que ce serait une bonne idée d’essayer :) Qu’en penses-tu? Il y a également plusieurs autres ressources disponibles comme Suicide Action Montréal où tu peux appeler au 1-833-456-4566 pour pouvoir parler avec un.e intervenant.e quand tu en ressens le besoin.
Sache que toute difficulté est valide, vraiment. Le fait que tu aies des idées noires ne veut pas dire que c’est moins grave; c’est au contraire tout aussi important que tu obtiennes un soutien adéquat. Tu le mérites 🤍 Rappelle-toi qu’il y a plusieurs adultes de confiance à qui tu peux parler et que tu peux consulter pour avoir l’aide que tu mérites.
Ne reste pas seule; on est là si tu as envie d’écrire ce que tu as sur le coeur 🤍