Suis-je laide?!
BadmintonMinutieuse1
elle/elle
durant la dernière année, j’ai gagner énormément de poids et à cause de ça ma confiance a moi a énormément diminuer. Je me suis fait vomir et j’ai fait un surplus d’exercice pendant un peux plus d’un ans, et quand j’ai réussis à arrêter, j’ai gagner énormément de poids. Aussi, la nourriture a toujours été une source de réconfort pour moi alors je mange trop et après je subit les conséquences (prise de poids, indigestion, ou comportement de compensation) bref, je ne sais plus comment perdre du poids et retrouver ma confiance… avec vous dés conseil?
Dernières publications
Liste de discussions
-
DauphinBrillant1
iel·14 ans
17hQui?En ce moment, j'ai deux kicks et je sait pas trop quoi faire. La première, c'est la plus belle de ma classe, elle est vraiment drôle, elle est full gentille (c'est une des seuls qui me respectent dans l'école), elle assume tout ce qu'elle fait (elle a roté en Éducation Physique et plein de gens auraient renié à sa place), elle est super amicale, elle se fie à moi en espagnole (ce que personne d'autre ne fait), elle est toujours là pour ses amies, etc. Le problème c'est que je ne lui parle pas beaucoup, mais j'ai peur que si je lui parle trop, je me mette dans le Friendzone moi même. La deuxième, elle est belle, elle m'a déjà défendu quand une de ses amies se moquait de moi, elle m'a remercié quand j'ai fait un travail d'équipe (un rapport de laboratoire de 4 pages et un texte pour un audio en espagnole) ce que les autres n'ont pas fait, elle est gentille, elle est quand même drôle, je lui parle un peu plus que l'autre, mais le problème, c'est qu'elle traîne avec du monde qui sont pas super fins et que j'aime pas vraiment. Je suis dans une impasse à cause de tout ces petites choses qui semblent minimes, mais je veux quand même décider comme il faut et pas faire un décision de con et j'aurais besoin d'aide. Merci!
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
1jDemande de marraineCoucou🤍
Il y a 3 ans mon cousins me demander pour être là marraine de sa fille et j'ai acceptée j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mère est tombée enceinte après 5 mois de séparation et a noël elle m'a demander pour être là marraine du bébé qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai accepté le père de ma fieulle qui est mon cousin est fâcher contre moi. La mère de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment réagir. Avez vous étais dans une situation semblable?
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
1jMaudite ou malchanceuse?En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques démarche pour l'être moins, dont rejoindre une activité de mon école. Là-bas, j'ai noué un lien avec un gars duquel je suis tombé amoureuse, mais comme une précédente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitié. J'ai mal, j'ai l'impression défaitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours être reléguée au rang d'amie. Mais en même temps je sais même pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une réaction physiologique de dépendance dû au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiés de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une éternel insatisfaite niveau sociale.
-
SafranSouriant13
il/lui
2jLes filles srxLes filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.
Réponses
TacoÉpatante15
iel·16 ans
Si j'étais toi je ne me ferais pas vomir pour perdre du poids et tu n'est pas laide à cause que toi tu te trouve grosse. J'espère t'avoir aider.
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
tu sais la beauté existe pas vraiment tu peut te trouver laide mais quelqu'un d'autre peut te trouver belle ❤️
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BadmintonMinutieuse1 💛
Comment vas-tu?
Je suis bien d’accord avec @TacoÉpatante15 , @BubbleteaAccueillant3 @VentApaisant12 :)
Ta taille ne définit pas la valeur ou l’ampleur de ta beauté 💛
Je suis bien contente de lire que tu as arrêté de te faire vomir. Je crois que ça a pas dû être facile, donc je tiens à souligner tes efforts :)
Je crois que si tu as pris du poids, c’est probablement parce que tu es en pleine croissance et en plus, les hormones sont très actives à l’adolescence. C’est tout-à-fait normal :)
Si tu cherches à maintenir poids sain, je t’encourage à développer des habitudes de vie saines (manger équilibré, assez dormir, faire de l’exercice) 💛
Je me vois en toi quand tu dis que la nourriture est un source de confort. Je crois que c’est important que tu essaies de faire attention en trouvant le confort dans la nourriture un peu trop souvent. Je t’encourage à bien savourer la nourriture et aussi de te rappeler que c’est utile de parler de ce que tu as sur le coeur :) Ça peut aider de ne pas renfermer plein d’émotions dans une petite boule à l’intérieur :)
Rappelle-toi que tu es belle comme tu es 💛
Tu es encore plus belle avec un sourire sur ton visage ;)
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!!