Enceinte
TauroPragmatique3
elle/elle
Bonjour je suis une fille de 16 ans je prend la pilule depuis 3 mois ( la saisonnière) . Mon copain et moi avons toujours des relations sexuelles avec condom masculin. Dernière fois, j’y ai dit qu’il pouvait le retirer lorsqu’il éjacule et éjaculer sur mon ventre mais ça c’est mal passer et il a éjaculer partiellement sur mon ventre mais aussi peut être au niveau de mon clitoris et vagin. Pensez vous que je peux tomber enceinte si le sperme n’est que tomber sur la surface xterieure et que je prend la pilule tous les jours à la même heure
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
47minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut! Je sais pas si c'est un bug ou un problème quelquonque, mais il me semble avoir lu et répondu à une pubvlication très siomilaire que tu avais écrite. Tu l'avais peut-être perdue, donc je te l'envoie ici :
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/3858/grossesse
Ça allait comme suit :
C'est une très bonne question. Je pense que oui, tu pourrais tomber enceinte, mais que même avec le port d'un condom, tu pourrais, puisqu'aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%. Donc il faut pas se stresser intensément :) Le condom protège environ à 98%, ce qui est très très efficace. Avec la pilule en plus, ça fait une double barrière, alors c'est super que vous utilisiez ces moyens en général. C'est une précaution supplémentaire de mettre un condom en plus, mais c'est correct de juste prendre la pilule, je pense. Dis-toi que la pilule seule a quand même un taux d'efficacité de 91% et qu'elle est un très bon moyen de contraception. Alors, pour vrai, je ne crois pas que ça soit la fin du monde si cette fois-ci, vous n'avez pas utilisé de condom (c'est plutôt pour les ITSS que vous êtes moins protégés je crois). Je dis ça, mais à ta place, je peux m'imaginer que je serais un peu inquiète aussi ;)
Il n'est peut-être pas trop tard pour prendre la pilule du lendemain! Si ça te stresse et que tu voudrais être sûre de minimiser tes chances de tomber enceinte, tu peux te rendre en pharmacie et en parler à un.e pharmacien.ne. Info santé ou SOS grossesse pourraient aussi répondre à tes questions si jamais tu veux les appeler. Même l'infirmier.ère de ton école (s'il y en a) serait une source de réponses!J'espère que ça répond à ta question! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.
https://sosgrossesse.ca/fr/prevention-et-contraception
(c'est le lien de la page de SOS grossesse sur la contraception, très intéressante)
Et donc si je me trompe, je suis désolée et n'hésite pas à me le dire!