Mais quois encor
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Salut à tous si vous regarder mon message précédant vous comprendrez que j'hésitais pas du tout des sentiments de ma crush mais tout à coups elle se mets distance semble ne plus me montrer d'intérêts j'ai penser à lui avouer un message messenger sauf que je ne l'ai pas ami sur Facebook mais au fond j'aimerais juste discuter avec elle te tout car tout ça est insupportable quand tu ne sais pas ce qui se passe avec ta crush svp tlm et des conseil comment lui envoyer mes message aussi ça a commencé lundi ou la p1 allais super bien et a la p2 tout suite après elle se mets distante ne me regarde plus. Aussi depuis plus de signe d'intérêts sinon à peine avant hier je lui ai parlé d'un sujet avec beaucoup d'incertitude et ca sortie tout croche ca a surement pas aider hier jai pas oser lui parler car quelle ne me montre plus de signes d'intérêt me stresse beaucoup et aujourd'hui je ne lai pas vraiment vue jetais en sortie aider moi svp l'incertitude me donne envie de me tuer sans joke c'est insupportable je veut comprendre ce qui ce passe entre nous c sa qui est insupportable ne pas comprendre ce qui se passe. Avoir une discussion avec elle peut importe la raison au moins jaurais des reponse mais en attendant je vais vraiment mal Des conseil svp j'aimerais lui envoyer demain soir (vendredi) idéalement merci pour vos réponse car je m'inquiète beaucoup.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RelishComplice1
elle/elle
2hQui choisir?Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp! -
SnowboardChanceuse13
elle/elle
21hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
23hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
1jAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @ChienCréatif10 !
Comment vas-tu? Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum! Désolée pour le message tardif.
Je pense que la meilleure solution qui s'offre à toi est de lui demander d'aller diner avec elle par exemple ou de prendre un moment juste vous deux au moins pour clarifier comment est-ce que son physique (sa manière d'agir) a un rapport avec votre relation? Demande lui comment elle perçoit tout ça, peut-être que ça va clarifier des choses et ainsi apaiser ton esprit. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. S'il y a quoi que ce soit et que tu t'intéresses à elle, il y a de fortes chances qu'elle s'ouvre à toi, sauf si tu l'as froissée (alors dans ce cas tu peux lui laisser du temps par exemple).
Messenger est, selon moi, peut-être pas la façon la plus concrète d'avoir une vraie réponse parce que ça fait en sorte que tu ne connais pas pour de vrai l'émotion derrière le message envoyé. C'est sûr que si c'est pour toi quelque chose qui fonctionne c'est ok, mais oublie pas ça!
Voilà j'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et réécris nous s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
P.S.: D'ailleurs, pour tous les utilisateurs du Forum TJ, j'aimerais simplement te rappeler que c'est un service qui n'est pas à long terme. Donc, quand tu écris une publication, fais un bref récapitulatif de ce qui s'est passé avant! Ça va permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe sur le moment présent! ;)