Moi et ma crush se parle mais je fais quois maintenat

avatar

ChienCréatif10

il/lui·16 ans

6m

Bonjour et bien voilà je parle enfin à ma crush de plus en plus facilement on est en équipe en cuisine et je n'ai plus aucun doute (normalement) qu'elle ressent la même chose. Mais voila c'est surtout aujourd'hui que j'ai passé une incroyable et magnifique journé aujourd'hui on avais une sortie(pas que cetais la meilleure sortie au monde )d'ailleurs à chaque fois qu'il a une sortie elle regarde dans ma direction si jivais si je dis oui et prend le papier d'inscriptionelle elle fais pareil par la suite elle se dis surement que ca va etre bien pour se connaitre et aller de l'avant (c'est mieux une sortit que etre en classe)(cetais des kiosque à propos de métier) voila justememt ça m'a permis de beaucoup me rapprocher d'elle. Pour commencer ce matin déjà j'avais la forme ca me donnera avantage. Au début elle est arrivé et ma demandé si cetais aujourd'hui la sortie et si on revenais pour le dîner (je crois que cetais une excuse pour me parler mais c'est genial) après pour la bus déjà on savais pas laquelle prendre mais voila on a fin par la trouver ensemble. Sinon dans le bus j'avais prévu m'asseoir à côté d'elle mais finalement j'ai des amis qui sont venu fa que cetais bizarre de ne pas m'asseoir avec eux pour aller m'asseoir avec une autre personne que je connais moins. Mais c'est pas mal quand même on étais juste devant. Derrière il avais elle et une professeur elles étais entrain de discuter fa que j'en et profiter pour embarquer dans la conversation ça m'a permis de me rapprocher d'elle et de la connaître mieux. Une fois arrivé on est sortie de l'autobus avec un de mes amis avec une prof ma crush et une autre personne mon ami voulais que je m'en aille avec lui mais j'ai pas voulu surtout que l'idée de base9 cetais de me rapprocher de ma crush . Fa que on est resté avec les autres dont ma crush comme il avais une professeur on en a profité pour rester ensemble. Donc au début nous visitons les kiosque et tout. Après mon ami (un peu énervant pour etre honnete) voulais qu'on lache le groupe et que lon parte juste nous 2. Mais voila non au grand jamais je vais gacher ma chance de sortir avec elle pour être avec mon ami c'est pas tout les jour l'opportunité d'être en sortie tout les 2 donc il est parti tout seul honnêtement ca faisais mon affaire. À ce moment là elle a dis "on est enfin seul " mais jenr je m'attendais pas à ça c'était tros bien telement que je me suis demandé si j'ai bien attendu ,mais bien sur j'avais bien attendu mais ça m'a fais quelque chose quand elle a dis ça 😊. Et c'est super moi et ma crush nous cherchions le même domaine qui est les animaux déjà je trouve que l'on a plusieurs point en commun en plus de ça comme la musique country et en general moi jai moins eu la chance den profiter de se domaine mais minspire énormément l'équitation et tout. A un moment la professeur s'est arrêté pour parler à d'autres on attendais nous et ceux qui étais avec elle aussi . A un moment ma crush s'éloigne et se rapproche quelque fois jai compris que ca voulais dire qu'elle voulais continuer avec moi comme cetais long mais aussi parce qu'elle voulais etre seule avec moi (et cest a moi seulement qu'elle la demandé.mais n'avais pas oser me le dire ,mais après un certain temps elle a fini par me demander si je voulais continuer sans eux et avec elle. Et puis j'étais vraiment euphorique (tres content) juste moi et elle on va pouvoir être seul à seule aprendre à se connaître passer du temp ensemble sans personne d'autres bref j'étais tros content(juste le stresse que je fasses n'importe quois sur le coup. Ducoup on a poursuivi à visiter les kiosque tout en se parlant. Surtout que nous avons tout les deux de se diriger vers un domaine vers les animaux (et puis on les a tous faites) en même temp par bout elle en profitais pour parler de sa famille ses frère et soeur aussi cousin cousine moi je suis l'aîné donc frère et soeur mes cousin cousine aussi donc je ne pouvai pas m'inspirer de eux pour le travail ça aurais fais un sujet à parler aussi son âge qu'elle a mentionner j'ai aussi parler de mes frères et soeurs mon age comment on étais etc bref cette activité nous a vraiment permis de se sonnait plus. Après quand on est sortie on a attendu les autres ensemble et rentrer dans le bus ensemble aussi. Pour le retour les chose se sont malheureusement donné de façon que nous ne sommes pas ensemble. C'est dommage j'aurais eu plus de facilité pour lui demander et ça nous aurais rapprocher encor beaucoup plus mais ducoup j'étais encor juste devant mais pour le retour on s'est moins parlé surtout que la prof n'étais plus assis à la même place sauf au début ce qui ma empêcher de m'asseoir avec elle mais après il étais tros tard. Sinon la majorité du temp on s'est beaucoup regarder elle me regardais avec un petit sourire au coin magnifique ou alors elle faisais jenr la forme dun bisous avec ses lèvres et moi je faisais pareil on s'est regardé comme ça plusieurs fois j'ai passer un exelent retour. Je me sentais tellement bien (dans un monde émerveillé.) Elle se pencha plus dans ma direction aussi moi pareille. Mais une fois arrivé on n'est pas entré dans l'école ensemble . Déjà je ne savais plus quois dire et je crois deja avoir fait du bon boulot aujourd'hui surtout nos quand on se faisais des eye contacts a du nous gener du moins moi apres peut etre quelle avais besoin dun peu de temp et je crois bien que moi aussi mais je crois que je devrais déjà être satisfait de ma magnifique journé que je venais de passer a ses côté du moins je suis pas mal fier c'est un grand exploit comparer à d'habitude 🙂🙂. Bref tout ça pour vous mettre dans le contexte et maintenant ma question est maintenant que nous arrivons à nous parler et se connais un peu mieu et que nous avons passer du temp seul ensemble je fais quois maintenat. Tout ce qui est entrain de m'arriver et tellement bien que je ne veut pas tout gâcher. Merci énormément si vous avez pris le temp de lire mon long paragraphe et je vous en serez infiniment reconnaissant si vous prenez le temp de me répondre merci infiniment d'avance et bonne journée 🙂🙂

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m

    Salut @ChienCréatif10 :)

    Je suis bien contente pour vous deux, hihi ! 

    Ça m’a honnêtement fait chaud au cœur de lire ta publication et de lire qu’il y a eu de l’amélioration de votre côté. Je vous souhaite le meilleur ✨

    Quoi faire maintenant? Bonne question à laquelle je répondrais par « reste toi-même, tout simplement. » :) 

    D’après ce que je lis, elle semble bien confortable à tes côtés et elle se sent à l’aise de parler de sa vie personnelle en ta présence. Vous vous faites des eye contacts et ça me semble aller bien entre vous, donc ce sont sûrement des bons signes et je crois aussi qu’elle ressent peut-être les mêmes sentiments à ton égard. Donc, je pense qu’elle t’apprécie parce que tu restes toi-même en sa présence ✨

    Je te conseillerais d’essayer de faire une sortie de groupe avec elle, et d’autres ami.e.s si ça te tente. Tu mentionnes plusieurs intérêts communs que vous avez, donc ce serait une bonne opportunité apprendre à vous connaitre encore mieux !

    Prends soin de toi et reste toi-même!

    N’hésite pas à nous donner des nouvelles!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    13h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    23h
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    2j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?