Réciproque ou sens unique ?...
HalloumiArtistique8
elle/elle
Bonjour tout le monde je suis encore de retour avec une situation que je ne suis pas capable de gérer.. J'ai l'impression que je pourrais gosser beaucoup de personnes puisque je ne sais jamais vraiment quoi faire et ce que je veux mais je compte toujours sur vous car vous avez toujours de bon conseils et de bons trucs à me proposer. La dernière que je suis venue écrire sur un problème, ça concernait le relation un peu perdue avec mon meilleur ami. Mais il s'avère que tout c'est réglé. On se parle maintenant casiment tout les soirs et on a fait beaucoup de trucs cet été. Mais un nouveau truc me tracasse. Il y a quelques week-ends, je suis allé en camping avec lui et certaines choses ce sont produites et je ne sais pas voir cela de quelle façon. Depuis j'arrête pas de repenser à certains moments que nous avons eu en camping tout en essayant de savoir si c'était juste de l'amitié ou peut-être plus. Donc la question que je me pose ce trouve à être : Comment pourrais-je déterminer si il m'aime peut-être plus qu'en amitié, comment emmené le sujet sans que ça sois trop gênant sachant que ce n'est pas un garçon qui explique ces sentiments, surtout ceux-ci et que je suis une personne qui n'ai pas vraiment habile de parlé de ces trucs là en face. Aussi comment puis-je savoir si je ressens quelque chose pour lui ? Je sais que ça l'air stupide comme question vu que je serais supposé savoir ce que je veux mais j'ai vraiment l'impression de ne pas trouver de réponse.. Donc voilà, c'était mes inquiétudes ces temps-ci. Merci beaucoup d'être la pour nous :) ♡
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
20hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1june question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @HalloumiArtistique8 !
Comment vas-tu?
Je suis flattée de savoir que tu apprécies le forum! Moi aussi, c'est mon espace de coeur❤️
Je suis sincèrement contente de savoir que tout s'est placé avec lui.
Je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite dans ces temps-là, mais je crois que l'important c'est d'en parler. Il est peut-être pas bavard niveau émotionnel, mais tu pourrais essayer de lui en parler en mode "as-tu un kick sur quelqu'un" pendant un vérité-conséquence par exemple ou alors essayer de clarifier justement une certaine action ou parole qu'il a posé à ton égard qui reste un peu floue pour toi. Je crois que ça a pas besoin d'être compliqué, au contraire sinon ça va trop te stresser pour rien. Je pense que ce serait juste parfait d'écrire sur papier justement à quoi tu penses quand tu dis que tu es confuse par rapport à ce qu'il a fait.
Je pense que si tu es amoureuse ou a un crush sur lui, tu aurais peut-être tendance à vouloir te rapprocher davantage de ce garçon? Ça dépend de chaque personne, c'est jamais pareil pour tout le monde, mais d'habitude c'est que tu as envie de partager des moments seule avec lui ou plus intime par exemple.
J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite pas à me taguer avec le @RoseSympathique7 si jamais il y a quelque chose de pas trop clair que tu aimerais que je clarifie.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi! Courage avec ton ami, ça va se placer ;)
À bientôt!
RoseSympathique7