problèmes de couple

avatar

CrocrodileAmbitieuse10

elle/elle·15 ans

1a

bonjour j'ai un problème de couple cela fais une semaine que le problème dure et sa me blesse alors je vous explique alors sa fait un ans que je sort avec ce garçon mais depuis une semaine il me ment et il a dit a ma meilleure amie que il parlait avec d'autre filles dans mon dos et à chaque fois que je lui demande si c'est vrai il me dit que non et je trouve que notre couple ne l'est pas comme je le souhaite il ne ma jamais encore embrasser et il m'a donner une fois un câlin je lui ai dit que j'aimerais aller plus loin mais il n'a pas changer mais je n'ai pas envie de le quitter

je dois faire quoi??????? s'il vous plait aider moi

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @CrocrodileAmbitieuse10 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends tout à fait comment tu te sens. C'est pas facile d'essayer de communiquer, encore moins quand on sent que ça ne donne rien.

    Je crois que c'est important que tu lui exprimes tes émotions par rapport à tout ça. Je ne sais pas comment tu t'adresses à lui, mais une chose est certaine, c'est que c'est important que tu parles au "je" pour pas qu'il se sent attaqué. Je sais pas si tu le faisais déjà mais je préfère tout de même le dire ;)

    Si tu sens que tu as beaucoup essayé de lui en parler et que ça fonctionne juste pas, n'oublie pas de t'écouter et de faire ce qui est le mieux pour toi à partir de là. Des fois, on a une petite voix dans notre tête qui parle, c'est important de l'écouter!

    Crois-tu que ce serait une bonne idée de parler à ta meilleure amie pour savoir ce qu'elle en pense?

    Bref, j'espère avoir pu t'aider. Je crois pas qu'il y ait de solution parfaite, mais tant que dans tout ça tu te respectes et te sente généralement bien, c'est ça l'important.

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    13h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?
  • avatar

    FourmisChaleureuse12

    elle/elle·15 ans

    15h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.
  • avatar

    LilasChaleureux14

    elle/elle

    15h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
  • avatar

    TiramisuCharmeur11

    elle/elle

    16h
    Crush
    Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!