Je fais quois maintenat ?

avatar

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

2a

Bonjour. Et bien voilà pour mon crush j'ai plus de doute au début on se contentait de se regarder vers la fin des cours mais la aujourd'hui nous avions une activité au chois de s'inscrire oui ou non.

Durant l'activité nombreuse les fois où elle se mettais à côté de moi ou même venais s'asseoir à côté de moi la j'étais jenr faus je trouve de quois à dire mais j'ai toujours rien mais voila contrairement à d'habitude cette fois on a mangé à la même table jenr mon ami étais à cette table donc hourra je viens c'est stressant mais déjà moins.

Aussi clairement ça se vois elle essai de chercher des sujets de discussion mais voila on a rien à se dire . Mais nous nous sommes parlé à quelques détail près

Sinon à la toute fin ça a donné que nous étions au même atelier bref je suivais le groupe mais je me suis rendue compte que je n'y étais plus mais que j'étais avec elle j'etais vraiment bien de partager une activité ensemble même si ça n'a duré jenr que 5 min (cetais de petit quiz sur des animaux)sinon clairement comme j'ai dis on se regarde souvent je l'ai vue me sourire souvent aussi par contre elle le fais quand elle me regarde de côté. aussi ca lui arrive de me regarder en forme de baiser avec la bouche arrondi sur le coté jemr ca ressembl a ca😘mais sur le coté et pas de clin d'oeil évidemment ni de coeur du moins pas comme ca. À la fin pour reprendre l'autobus je suis presque sur qu'elle voulais que je m'assois à côté d'elle je le voyais dans son visage.d'ailleurs elle a jenr fais exprès d'être là première dans le bus pour que ce sois à moi de le faire😵 c'est ce que je voulais faire mais finalement la peur a pris le dessus mais j'étais proche jenr j'allais m'asseoir mais juste avant j'ai regardé s'il restais une place ailleurs pour m'enfuir et malheureusement oui et j'ai cédé après je m'en veut beaucoup mais sinon contrairement à d'habitude on c'est parlé un peu et on a eu une activité ensemble. Après j'aimerais avoir de vos conseil qu'est-ce que je fais après mais c'est déjà une base sinon bien elle est dans ma classe (mais j'ai remarquer dernièrement qu'elle étais ami avec mon ancienne crush ca fera un stresse supplémentaire si elle me presente ses ami a un moment donné sur tout que celle si le sais surement que jai eu un crush sur elle.) Mais voila y a pas de doute cette fois mais je sais pas quois faire aider moi svp 🙏 des conseil ou un coup de pouce svp si possible avant lundi et merci d'avance dsl aussi c'était un peu long🙏🙏🙏

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Allo!

    Alors de ce que je comprends, il y a un rapprochement, mais vous ne vous parlez pas encore vraiment. C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi dire, surtout au début. Je pense qu'une fois la conversation entamée, ça se fait bien, mais que pour débuter, c'est moins facile. C'est normal, t'inquiète pas.

    Est-ce qu'elle connait ton nom? Tu pourrais te présenter. Selon le contexte où vous vous voyez, tu pourrais parler de ça pour commencer. Par exemple, pour le bus, je sais que c'est pas facile du tout de s'assoir à côté d'elle et d'en plus partir une conversation! Mais tu aurais pu lui demander comment elle a trouvé l'activité, un truc comme ça.

    Tu as le droit aussi de ne pas te sentir prêt et de rester dans ta zone de confort. Ce n'est pas obligé d'être elle qui attend que tu viennes, elle pourrait se déniaiser et venir te parler aussi! Mais je pense qu'à ta place, j'essaierais de devenir son ami en allant lui parler plutôt que d'attendre qu'elle vienne à moi :)

    Si tu arrives à retrouver tes publications un peu plus vieilles, tu pourrais voir que j'avais donné des idées de sujet de conversation. Mais s'il y a un truc qui t'intéresse, ça pourrait une bonne idée de lui en parler aussi. Par exemple, un jour, un gars de mon école est juste venu me demander mes origines. Il venait d'un pays à la culture proche du mien et il s'avère qu'il est plutôt passionné par mon pays, alors il m'en a parlé et c'était super intéressant. Je ne l'ai pas jugé, au contraire, j'ai trouvé ça très cool qu'il surgisse de nulle part pour me parler de l'histoire du Levant et disparaisse ensuite comme il était venu. Pour toi par contre, j'espère que tu ne disparaitra pas, mais que vous continuerez de vous voir!

    Vous êtes dans la même classe, alors tu pourrais lui proposer de faire le prochain travail d'équipe avec elle! Et je ne m'y connais pas trop en réseaux sociaux, mais vous pourriez peut-être vous échanger vos contacts :) Ça parait-tu que j'y connais rien? Hehe...

    Voilà, j'espère que tout ira comme tu veux avec elle et prends ton courage à deux mains, tu es capable!!! C'est quoi le pire qui puisse arriver? Un petit malaise quand tu vas la voir, ok c'est normal, et puis ça dure pas 10 ans, hop c'est fini, elle revient te voir le lendemain et vous parlez d'autre chose, voilà! Je suis certaine que tu vas y arriver!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetAdorable6

    elle/elle

    17h
    Des moments plus difficiles...

    Allô 🫶

    Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.

    En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.

    Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...

    Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse


    *** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?

  • avatar

    RoseOptimiste7

    elle/elle

    20h
    Sugar mommy

    Une personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore

  • avatar

    ThéPolyvalent1

    il/lui

    22h
    rupture

    je vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide

  • avatar

    GingembreAmusé1

    elle/elle

    1j
    comment ? ( les garçon vous êtes bien venu )

    Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?