Relation 15-18 ans
GingembreNaturel1
elle/elle
Salut!
J’ai 15 ans et je travaille au Subway depuis environ 3 mois. Un de mes collègues de travail a 18 ans et on s’entend super bien… il me taquine toujours et je ne peux pas arrêter de sourir quand je suis avec lui… tout le monde au travail me disent qu’ils sont convaincus qu’il est intéressé à moi et même moi je commence à me questionner… il m’a même invité à aller manger avec lui après le travail avec d’autres amis.. je me demandais juste si c’était bizarre ou normal? Je sais que c’est légal mais mon frère (de 18 ans) me dit que c’est vraiment bizarre et que c’est probablement un pédo… mais genre il est super fin et c’est la première fois que je m’entend bien avec un gars parce que les gars de mon âge sont pas assez mature…
mercii
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
2jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
4jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !