Relation 15-18 ans

avatar

GingembreNaturel1

elle/elle

8m

Salut!

J’ai 15 ans et je travaille au Subway depuis environ 3 mois. Un de mes collègues de travail a 18 ans et on s’entend super bien… il me taquine toujours et je ne peux pas arrêter de sourir quand je suis avec lui… tout le monde au travail me disent qu’ils sont convaincus qu’il est intéressé à moi et même moi je commence à me questionner… il m’a même invité à aller manger avec lui après le travail avec d’autres amis.. je me demandais juste si c’était bizarre ou normal? Je sais que c’est légal mais mon frère (de 18 ans) me dit que c’est vraiment bizarre et que c’est probablement un pédo… mais genre il est super fin et c’est la première fois que je m’entend bien avec un gars parce que les gars de mon âge sont pas assez mature…

mercii

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Salut @GingembreNaturel1 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends, peut-être que t'es un peu plus mature que les jeunes de ton âge et ça fait en sorte que tu t'entends peut-être mieux justement avec des gens plus vieux que toi. C'est certain qu'il y a toujours une différence, mais si tu te sens à l'aise alors c'est ce qui compte. Je comprends tout à fait que tu te poses des questions parce qu'effectivement, en étant jeune, la différence d'âge est plus flagrante que nos parents par exemple. C'est tout à fait normal.

    Penses-tu que ce serait une bonne idée d'aller souper avec lui tout simplement pour voir la "vibe" que ça te donne?

    Si tu veux mon avis, ça pourrait être cool! Pour vrai, même que ce soit en ami ou un peu plus que ça, c'est franchement intéressant d'aller ailleurs qu'à la job avec d'autres personnes que celles qu'on voit constamment. Moi j'crois que ça peut-être une belle expérience, pis au pire, tu arrêtes ça si tu vois que c'est pas pour toi. Ce serait valide aussi! T'es pas obligée à rien faire non plus.