Relation 15-18 ans

avatar

GingembreNaturel1

elle/elle

8m

Salut!

J’ai 15 ans et je travaille au Subway depuis environ 3 mois. Un de mes collègues de travail a 18 ans et on s’entend super bien… il me taquine toujours et je ne peux pas arrêter de sourir quand je suis avec lui… tout le monde au travail me disent qu’ils sont convaincus qu’il est intéressé à moi et même moi je commence à me questionner… il m’a même invité à aller manger avec lui après le travail avec d’autres amis.. je me demandais juste si c’était bizarre ou normal? Je sais que c’est légal mais mon frère (de 18 ans) me dit que c’est vraiment bizarre et que c’est probablement un pédo… mais genre il est super fin et c’est la première fois que je m’entend bien avec un gars parce que les gars de mon âge sont pas assez mature…

mercii

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Salut @GingembreNaturel1 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends, peut-être que t'es un peu plus mature que les jeunes de ton âge et ça fait en sorte que tu t'entends peut-être mieux justement avec des gens plus vieux que toi. C'est certain qu'il y a toujours une différence, mais si tu te sens à l'aise alors c'est ce qui compte. Je comprends tout à fait que tu te poses des questions parce qu'effectivement, en étant jeune, la différence d'âge est plus flagrante que nos parents par exemple. C'est tout à fait normal.

    Penses-tu que ce serait une bonne idée d'aller souper avec lui tout simplement pour voir la "vibe" que ça te donne?

    Si tu veux mon avis, ça pourrait être cool! Pour vrai, même que ce soit en ami ou un peu plus que ça, c'est franchement intéressant d'aller ailleurs qu'à la job avec d'autres personnes que celles qu'on voit constamment. Moi j'crois que ça peut-être une belle expérience, pis au pire, tu arrêtes ça si tu vois que c'est pas pour toi. Ce serait valide aussi! T'es pas obligée à rien faire non plus.

    Donc voilà, je crois que si tu vois qu'il est intéressé et que toi aussi, go for it on sait jamais ce qui peut arriver! Reste prudente et fais attention à toi bien sûr, priorise-toi et n'oublie pas le consentement!

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;) À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son