Besoins de conseils!

avatar

SmoothieEnthousiaste2

elle/elle

1a

Bonjour tout le monde!! Je suis dans une relation depuis deux ans, et active sexuellement depuis quelques mois. Moi et mon amoureux, nous nous masturbons parfois (il me doigt et je le touche) et cela marche super bien! Par contre, lorsque nous faisons l’amour, nous n’avons pas de chance. Il dit que lorsqu’il est dans moi, il ne sent pas grand chose, c’était comme si il ne me sentait pas serrer autour de son penis. J’ai fait quelques recherches et cela dit qu’il faut essayer différentes positions ou bien faire plus de préliminaires (j’avoue, parfois je trouve que ce n’est pas assez!) mais j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un. Merci beaucoup!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @SmoothieEnthousiaste2 ,

    Comment vas-tu?

    Je comprends tellement! Des fois, on dirait que les expériences sexuelles sont mélangeantes. Y'a des affaires qui se passent pas exactement comme on le pense, mais c'est correct! T'es pas la seule, et toi et ton copain faites bien d'en parler ouvertement, c'est important! Je comprends que ce soit pas nécessairement quelque chose de voulu, mais j'imagine qu'il y a forcément une.des solution.s à cela!

    Effectivement, essayer de nouvelles positions peuvent certainement aider. Découvrir autre chose amène autre chose aussi, c'est la variété! Crois-tu que ce serait une bonne option à envisager avec ton copain? Pas besoin d'aller dans les positions les plus tordues du kamasutra, promis, y'en a des vraiment correctes hahaha!

    Le lubrifiant est selon moi quelque chose qu'il ne faut pas oublier (ça et la contraception évidemment). Il existe des condoms avec des textures aussi! En pharmacie, il existe des petits miracles.

    Je crois que tu devrais parler de cela avec ton copain. Les préliminaires, comme tu dis, sont très importants!

    J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Prends soin de toi et à bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    4h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    4h
    Question

    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?

    J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.

    Merci de m'avoir lue!

    @TempêteFestif3

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    13h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    1j
    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.