J'aurais peut être dû
LentilleSociable12
il/lui·19 ans
Depuis quelques mois j'ai développé un sentiment amoureux pour un gars avec qui j'allais au primaire. J'ai pensé longtemps à faire un moove mais le problème c'est qu'il s'est mit en couple avec quelqu'un et depuis ce temps là je regrette de rien avoir fait avec ça avant , puisque je sentais un intérêt de son côté aussi . Bref je pense souvent à lui et j'ai l'impression que je devrais m'essayer quand même . Que dois-je faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SourisHésitante16
elle/elle
13hMa situation u momentdepuis un certain moment, je suis beaucoup plus fatigué même si je n’ai rien changé dans ma routine. Après j’ai commencé à perdre un peu de motivation pour quelques affaire mais rien de majeur. Mais maintenant tTOUT m démotive. L’ecole mon entourage mes passes temps préféré. Je deviens de mauvais humeur la plus part du temps. Quand je trouvé quelque chose que jlai du plaisir on dirait que j’ai beaucoup plus d’attentes alors sa fini souvent mal.
jsp trop quoi faire
-
QuesadillasPersuasive9
Équipe Tj·Préfère ne pas répondre
19hRappel - 13 ans et moinsBonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !!
Petit rappel aujourd'hui pour les utilisateurs.trices qui sont âgés de 13 ans et moins.
Lorsque vous vous créez un compte sur le forum, ça vous demandera d'écrire l'adresse courriel de vos parents, pour qu'on puisse avoir leur autorisation. Nous sommes obligés de le faire par la loi pour votre bien !
S.v.p. ne créez pas de compte en écrivant un âge plus vieux pour éviter de passer par vos parents ! Nous allons devoir refuser vos publications si ça se produit.
Merci beaucoup et bonne journée !
-
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
1jMère et psychologieDepuis quelque temps, à chaque fois que je fais quelque chose que ma mère perçoit comme étant mauvais (par cela, je ne veux pas dire des trucs genre avoir des mauvaises notes, mais plutôt des trucs genre se fâcher etc.), elle dit qu'elle va me faire une pire chose. Pourquoi? Ben, elle a étudié un truc de psychologie qui dit que si quelqu'un jette des déchets n'importe ou (je n'ai pas le u avec accent sur mon ordi), les autres y vont aussi jeter des déchets. Puis, c'est bizarre parce que ma mère et mon père SE crient dessus toujours ou ME crient dessus et le lendemain ils oublient tout. Aussi ils sont HYPER uh... émotionnels, c'est-à-dire que dès qu'il y a quelque chose, ils se crient dessus entre eux. Mais quand moi je crie ou dis quelque chose de sarcastique j'ai pas le droit.
-
DauphinHumble12
elle/elle
1jLeurs opinions...Je suis en couple avec un gars de ma classe, puis je me sens vrm bien avec lui, on a du fun, on parle vraiment de tout puis je pense qu'on a du bon à s'apporter l'un l'autre. Le problème, c'est que nos amis respectifs sont comme pas hyper heureux, je sais pas trop comment dire ça. Mais en gros ses amis m'aiment pas tant (selon ce qu'il m'a dit), et les miens non plus. Par exemple, j'ai une amie qui le juge pas mal juste pour comment il est en général, puis une autre qui me dit qu'il me suit comme un chien. J'ai vraiment vécu beaucoup de choses avec elles, puis que je le veuille ou pas, leur opinion m'affecte. Mais là je sais pas si je devrais les écouter et si il y a pt un problème dans la relation ou qqch..? C'est comme si je voulais essayer de garder mes amies et lui séparés pour qu'il y ait pas de problème ou de jugement ou peu importe. Mais en même temps, je sais pas si ça va être possible et j'ai pas vraiment envie/l'énergie de gérer ça en plus du reste (l'école, devoirs, tout ça). Donc là je suis pas mal perdue, puis je sais pas si je devrais juste arrêter la relation là (pour faire simple on a eu des soucis, mais récemment on a recommencé et ça a l'air de bien aller) ou essayer de gérer et essayer de garder lui et mes amies séparés? Ou autre chose?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @LentilleSociable12 ,
Comment vas-tu?
Je comprends tellement! T'as probablement l'impression que tu as peut-être manqué ta chance. Mais peut-être que pas non plus! C'est valide d'avoir ce genre d'impression, je me sentirais de même aussi.
Penses-tu que si tu te réessaies avec lui ou que tu réessaies d'apprendre à le connaitre aujourd'hui ça pourrait encore fonctionner? On sait pas, peut-être que c'est le destin qui sait! Te sentirais-tu assez en confiance pour lui reparler?
Si j'étais à ta place, j'essayerais de quoi! Au pire, je lui proposerais d'aller marcher avec mon chien hahaha! Quelque chose de simple qui va faire en sorte que tu pourras lui reparler.
C'est sûr que s'il est en couple il faut respecter ça sans penser à le « voler » à son.sa partenaire, mais je pense que ça te donnerais au moins des réponses à tes questions à savoir si tu sens encore un intérêt mettons.
J'espère que ça pourra fonctionner! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7