Est je vraiment fait l'amour?
SoleilRationnelle1
il/lui
Un jour moi et mon voisin on n'est aller dans mon sou sol on a commencé à ce montrer nos penis et ensuite à les toucher en suite on est aller dans sa piscine et on a fait la même chose. Mes on n'est pas en couple. alors est je fait l'amour? Car je trouve que je suis quand même jeune. 😕
Dernières publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
12hEst-ce que je suis normale?J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…
-
LavandeMature2
elle/elle
14hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
16hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
23hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SoleilRationnelle1 !
J'espère que tu vas bien :)
Non, tu n'as pas fait l'amour! Du moins, pas de ce que je pense.
J'ai envie de te dire que ce qui s'est passé avec ton voisin, c'est de l'exploration sexuelle. Peu importe l'âge que tu avais à ce moment-là, les deux étiez consentants, ce qui fait que vous étiez juste curieux. C'est normal! Je crois d'une manière ou d'une autre, c'est humain la curiosité et j'ai déjà fait ce genre de chose étant plus jeune, c'est normal. On s'en rend pas toujours compte de ce qu'on fait surtout étant jeune, c'est ce qui fait la différence.
« Faire l'amour » c'est justement partager de l'amour. Ce qui veut dire que t'étais pas amoureux de ton voisin et lui non plus. Vous n'avez pas non plus « couché ensemble » (à moins qu'il me manque des détails haha, mais ce n'est pas se toucher et explorer qui fait en sorte que t'es plus vierge par exemple). Tu ne l'as pas embrassé de ce que je comprends.
Rassure-toi, y'a pas de mal à ce qui s'est passé!
Une relation sexuelle va plus loin que ça selon moi:)
Prends soin de toi et à bientôt! J'espère avoir répondu à ta question!
RoseSympathique7
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allô!
J’aimerais ajouter à la très bonne réponse de RoseSympathique7 qu’il n’y a que toi pour juger de si c’était faire l’amour ou pas. Il n’y a pas de définition exacte de ce que « faire l’amour » veut dire. Si toi tu sens que c’était un moment intime et agréable, alors peut-être que oui, tu as fait l’amour. Tu peux le considérer comme une relation sexuelle, une expérience d’exploration ou plein d’autres choses aussi! C’est très cool d’explorer et tant que vous êtes tous consentants, je te dirais de continuer! Il n’y a pas de bon ou mauvais âge si vos consentements sont respectés. Tu as le droit de faire ça et c’est très normal et correct, je te l’assure :) Voilà, c’est tout ;) Passe une belle journée ❤️
UUULBRTK5MXW
elle/elle