Se remettre ensemble??
TerreReconnaissante2
elle/elle
Bonjour,
C'est une très longue histoire mais je vais essayer de la raccourcir 😅.
Il y a 7 mois, j'avais rencontré un garçon sur Internet. Lui il m'aimait dès le début mais moi je l'aimais juste en ami. Après 4 mois a se parler on s'est mis ensemble parce-que finalement je l'aimait plus qu'en ami. On est restés en couple pendant juste 1 semaine avant que sans raison, il arrête de m'aimer et casse. Ça a été très dur et on s'est chicanés mais après on s'est expliqués et on s'est pardonné. (Surtout moi en fait je lui ai pardonné pour avoir fait ça et d'autres trucs) et maintenant on est amis très proches depuis 3 mois. J'ai beaucoup d'affection pour lui, on se parle encore tout les jours, on rit, on se confie et on se donne même des conseils d'amours pour nos crush lol. Mais il y a quelques semaines, il m'a demandé si je l'aime encore parce-que supposément la manière dont je lui parle fait penser que je l'aime. J'ai dit que je ne sais pas. Plus tard on parlait et la conversation est revenue sur notre "cassage" et il s'est excusé encore et a dit qu'il regrette vraiment d'avoir fait ça. J'ai demandé si ça veut dire qu'il voudrait revenir ensemble et il a dit qu'il ne sait pas et qu'en même temps il est heureux avec moi donc peut être que oui, mais il n'est pas sur qu'il m'aime et moi non plus.
On ne sait toujours pas quoi faire parce-qu'on est pas sur si on s'aime mais on se parle encore tout les jours, on s'entend vraiment bien, se soutient et on est heureux quand on se parle. On sait pas si c'est juste de l'amitié/affection ou si on s'aime.
Et moi je n'avais aucune raison d'arrêter de l'aimer. Tout allait bien dans notre relation, ça a été vraiment soudain qu'il arrête de m'aimer et il ne sait toujours pas pourquoi. (il dit que son cerveau a bugué et il a cru qu'il ne m'aimait plus lol) Je me suis forcée d'arrêter de l'aimer et de me convaincre que je ne l'aime plus parce-que ça serait plus facile comme ça et de toute façon ça ne servirait à rien de continuer à l'aimer s'il ne m'aime plus. Mais je ne suis pas sûre que ça à marché, on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un comme ça sans raison lol. (En même temps lui il l'a fait mais bon.. 😅) Et des fois j'ai l'impression que je l'aime et que je suis triste qu'on ne soit plus ensemble et que je voudrais revenir ensemble, mais je ne sais meme pas si je l'aime.
Est-ce que vous pensez que ça veut dire qu'on s'aime ou juste en amis? Est-ce que c'est bizzare de continuer à parler a son ex? Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de se remettre ensemble?(sachant qu'en plus on est à distance et on est assez jeunes (14 et 15 ans))
Je sais que c'est beaucoup de questions lol mais bon, si vous avez des idées, des conseils ou des réponses merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
20hHyperphagie plus boulimiqueBonjour,
j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider
-
LionAmusé4
elle/elle
20hmauvaise amieje risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
-
SourisHésitante16
elle/elle
1jJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Réponses
BasilicCourageuse5
elle/elle
Je comprend que tout ça te rende confuse. Parler à son ex est normal selon moi (si vous avez casser en bon terme et que vous vous entendez bien). La meilleure chose à faire serait d'avoir une discussion avec lui pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ou pas. Tu pourras peut-être mieux comprendre où il en est par rapport à toi et toi lui dire comment tu te sens. Si vous voulez vous remettre ensemble, assurez-vous d'être clairs sur comment faire pour ne pas que le problème se reproduise. Pour parler de tout ça, il faut que ça soit pendant un moment ou vous n'êtes pas stressés ou pressé. C'est important aussi à la fin de l'échange de récapituler pour être sur que tout soit clairs et compris par vous 2 peu importe comment ça va se terminer.