Pourquoi..
NuageChaleureux8
elle/elle
Pourquoi ma tu abandonné du jour au lendemain. Pas plus tôt que quelques heures avant tu ma disais je t'aime et me parlait de mariage. D'un instant à l'autre tu m'a dis que c'était terminé. tu m'a dis que tu m'aimais mais que je n'étais pas assez bien pour toi. tu ma bloqué de partout sans aucune nouvelles. J'ai essayé de parler à ta sœur qui elle non plu comprenait pas. mais j'imagine que tu luis à dis de ne plus me répondre parce que elle ne m'a jamais répondu ou même vu mais message. Je t'aime et ne comprendras jamais pourquoi d'un instant à l'autre tu a pris cette décision. Je suis détruite de l'intérieur je n'arrive plus à penser je me sens vide et trahi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
8hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
10hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
11hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
11hPère acholiqueSalut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @NuageChaleureux8 🤍
(Désolée du retard de ma réponse)
Ouf… je suis désolée que cette personne t’ait brisé le coeur. J’espère sincèrement que tu as pu t’en remettre un petit peu à présent, même si ce n’est pas encore complètement… :(
C’est difficile :( et je comprends que tu te sentes trahie et détruite de l’intérieur. Ce que tu ressentais et ce que tu ressens, c’est tout-à-fait valide 🤍
Ça fait un bout que tu as écrit sur le forum et j’espère que tu as eu l’opportunité d’obtenir du soutien de ton entourage durant cette période difficile. Vraiment. Tu mérites ce soutien 🤍
Il y a différentes possibles réactions dans ce genre de situation: l’isolation ou l’appel pour du soutien ou quelque chose entre les deux. J’espère que tu as pu plus te pencher du côté “appel pour du soutien”. Si tu n’en as pas parlé avec une personne de confiance, je t’encourage vraiment à le faire. Ça peut faire du bien de parler de ce que t’as sur le coeur.
Puis, j’espère qu’écrire tous ces mots a pu soulager la douleur dans ton coeur. J’espère que ça a pu l’alléger même si ce n’était qu’un peu.
Te séparer d’une personne que tu aimes peut être déchirant. Et c’est tout-à-fait normal que tu sentes triste, trahie, en colère, confuse… C’est normal.
Je peux imaginer que ça peut sembler comme une douleur sans fin... qui détruit une partie de ton coeur, qui semble laisser un vide qui ne semble plus être capable d’être comblé…. Mais c’est possible de remettre les pièces de ton puzzle, de ton coeur... ensemble 🤍
Ça prend du temps pour guérir de cette douleur et elle peut faire mal pendant un bout de temps, et au final, c’est possible d’aller mieux, pour vrai :)
Je t’encourage à prendre soin de ta santé physique. Mange équilibré, dors bien, fais de l’exercice de temps en temps… prends bien soin de ton corps, de ta santé. Je t’encourage aussi à prendre soin de ta santé mentale. Essaie de te trouver au moins une personne de confiance vers qui te tourner en cas de difficulté, une personne que tu pourras aussi aider, une personne avec qui tu te sens confortable. Essaie d’écrire tes pensées, de mettre tes émotions sur papier, pour pouvoir alléger le poids émotionnel sur tes épaules.
Prends soin de toi parce que tu es importante pour toi 🤍
Tu peux accepter les émotions que tu ressens; elles sont vraies et valides. Laisse-toi la chance d’aller mieux avec le temps 🤍
J’espère sincèrement que tu te sentiras mieux bientôt. N’hésite pas à nous écrire, à nous donner des nouvelles; on sera là pour te répondre 🤍