J’en peux plus
CitronelleSportif3
elle/elle·14 ans
on peux plus tôt se soir, je me suis fait dire par mon ex et son ami « nique ta mere, a cest vrai tu ne peux pas… » car j’ai une très mauvaise relation avec ma mère et pas mal tout le monde le sais. J’ai l’impression d’être fragile d’avoir paniqué ma vie mais depuis quelques temps je réagis à tout en« exagérer ». Mais ce que les gens qui me connaissent ne savent pas, c’est que je me suis ramasser à l’hôpital une fois pour tentative de suicide et une deuxième fois pour auto mutilation. Je commençais à m’en sortir mais je rechute et cela se sent dans mon humeur. j’ai juste le goût d’avoir une vue normal dans passer horrible.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
13hEst-ce que je suis normale?J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…
-
LavandeMature2
elle/elle
15hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
17hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
1jSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
Réponses
TofuAventureux8
elle/elle
Hey, Je comprends se Que tu vis je ne peut pas dire que je comprend à 100% mais bon. Les commentaires comme sa mets sa dans une poubelle ok? Je sais que c’est difficile même moi je reçois des commentaires désagréables sur mon corp😕. Je comprends c’est quoi rechuter car moi aussi sa mets arriver mais toi tu n’est pas moi , tu est forte .. tu est un être vivant qui a besoin de vivre ,pas de mourir . Tu est peut-être hypersensible mais sache que c’est une partie de toi,une de tes forces. Si tu a des épreuves c’est parce que tu est la seule qui est capable de les battres. Je sais que c’est difficile arrêter d’aller mal ,que sa peut prendre beaucoup de temps mais tu en ai capable j’en suis sûr.🫶🏼 prend soin de toi , si tu est vivante c’est pour une raison🤍
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CitronelleSportif3 ,
J'espère qu'au moment où tu liras ceci tu iras un peu mieux. Je ressens beaucoup de détresse dans ton message. Je vois que ce n'est pas facile du tout et que tu essaies tant bien que mal de te sortir de ces situations désagérables. Je comprends totalement pourquoi tu réagis « fortement ». Je ne crois pas que ces commentaires devraient être pris à la légère, dans le sens où si tu es blessée par ceux-ci, ça veut donc dire que ces deux personnes ont définitivement dépassé tes limites personnelles. Et ça, c'est important que tu gardes ça en tête.
Quand on se sent affecté par une certaine situation, c'est qu'il y a quelque chose en nous qui a pas été respecté. Ça, je pense que maintenant tu es capable de dire que les commentaires sur ta mère, c'est non. Ça fait rien que les gens savent ou non la relation que t'as avec ta mère. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, personne n'a le droit de venir t'atteindre là-dessus pour blaguer ou te faire mal. C'est une zone sensible, alors on n'y touche pas. Si tu es capable de t'affirmer par rapport à ça, je suis certaine que ça peut aider. Par exemple, un message qui dit « écoutez, je ne sais pas à quel jeu vous jouez, mais je suis sincèrement tannée des différents commentaires comme ça. ». Si ça fonctionne toujours pas et que ton ex et son ami continuent, alors je t'invite fortement à en parler à une personne de confiance autour de toi pour aller chercher plus de ressources. Rendu là, personnellement, je considère ça comme de l'intimidation, voire harcèlement, ce qui est inacceptable.
J'ai envie de te dire que tu n'as pas besoin de t'expliquer. Ton passé face à tes idées noires et automutilation (tes batailles personnelles dans le fond) ne concernent que toi et uniquement toi. Ça ne te définit pas.
Les gens ont souvent tendance à oublier la personne derrière. C'est dommage.
Je t'invite à essayer de t'affirmer auprès d'eux, si tu peux et que c'est sur les réseaux sociaux, signale-les et bloque-les.
J'espère que mon message pourra t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7