je pense tout le temps au sex
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je pense presque tout le temps au sex je veut le faire et j'en peut plus de pensé a sa. avez vous des truc pour arrêter d'y penser ou pour le faire (qui sois légal évidemment) afin de calmé c'est pensé
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
17hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
17hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
20hJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
ps: aussi sa ne me dérange pas en classe ou rien juste c'est quelque chose de dérange qui reste tout le temps dans un coin de ma tête
FMWXDDDIS8UI
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @EucalyptusAmusé1 ,
Comment vas-tu?
Je comprends tout à fait ton envie d'arrêter de penser à ça. Ça peut être cool, jusque ça devienne trop envahissant. Je comprends tout à fait ça. J'ai envie de te dire que c'est normal et que tout est valide là-dedans.
Je pense que quelque chose qui soulage ses pulsions sexuelles c'est bien évidemment de se masturber. Pas dans des lieux publiques évidemment, mais quand tu peux, en toute intimité, ça peut peut-être aider :)
Je crois que c'est important que tu essaies de diriger tes pensées vers autre chose, genre si t'es en classe, te mettre à prendre des notes pour te concentrer, ou si dans un lieu public autre alors trouver quelque chose autour de toi, te mettre à compter combien y'a de telle chose, etc.
Bref, je sais pas si c'est clair, mais le but est de penser à autre chose, te changer les idées. Oublie pas qu'avec les hormones de l'adolescence, c'est tout à fait normal!
J'espère que j'ai pu t'aider!
Prends soin de toi xx
RoseSympathique7
CannelleChanceuse11
elle/elle
Salut je te comprend vraiment! J'ai été dans exactement le même situation pendant la dernière année, même un peu encore maintenant. Je sais à quelle point c'est énervant toujours y pensser et ne plus savoir quoi faire. Je ne sais pas si tu aime dessiner ou écrire mais faire ca en classe ca aide. Ca peu paraitre fou mais parfois mettre tes penssee sur papier ca marche. Un autre truc que j'ai essayé c'est vraiment t'entourer de gentille personne qui eux n'y pensse pas vraiment. Pour moi c'est ce qui à marcher. Entouka si tu veux, j'ai essayer pleins de trucs pour améliorer mes penssées pour que devienne moi axer sur le sexe donc si t'a besoins d'en parler demande moi
LilasFormidable16
il/lui
il est tout à fait naturel de penser au sexe, mais il est important de ne pas laisser ces pensées vous empêcher de vaquer à vos activités quotidiennes. Voici quelques astuces qui pourraient aider à gérer ces pensées :