Sex anal et oral

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

1a

Est-ce que le sex anal et oral est normal?

Réponses

  • avatar

    MagnoliaPositive1

    il/lui·15 ans

    1a

    non

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Allo!

    Oui, je suis persuadée que c'est normal. Ce sont des façons comme les autres de se donner du plaisir et ce sont même des pratiques courantes, peu importe l'orientation sexuelle. Dans son livre Tout nu!, la sexologue québécoise Myriam Daguzan Bernier affirme qu'on peut voir le sexe oral « comme une nouvelle façon d'explorer, de faire plaisir à l'autre, mais aussi de mieux comprendre comment fonctionne le sexe de notre compagne ou de notre compagnon et de mieux saisir ce qui lui procure du plaisir. » Elle note aussi que « l'anus est une zone érogène, c'est-à-dire une zone qui peut générer de l'excitation » et qu'il est tout à fait correct d'en profiter pour se procurer du plaisir.

    (Petit ajout : il est important de se protéger même s'il n'y a pas de pénétration vaginale. Autant pour le sexe anal que le sexe oral, c'est une très très bonne idée de mettre un condom ou encore une digue dentaire (pour une fellation ou un cunnilingus, par exemple) pour éviter d'avoir une ITSS.)

    J'espère que ça répond à ta question :) Oui c'est normal et complètement correct et sain! Tant qu'on en a envie :)

  • avatar

    AvocatSociable7

    elle/elle·15 ans

    1a

    le sex oral et anal est totalement normal et c'est bien correct de le faire si cela te procure du plaisir et si ton ou tes partenaire sont d'accord de te faire ou que tu leur fasse du sex anal ou oral. j'espère que cela ta aider si jamais hésite pas :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    4h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    4h
    Question

    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?

    J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.

    Merci de m'avoir lue!

    @TempêteFestif3

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    14h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    1j
    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.