Besoins sexuels

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

10m

J’ai posé cette question: comment puis-je subvenir à mes besoins sexuels si je suis bisexuel mais asexuel envers les hommes et que je suis en couple avec un homme?

Et quelqu’un m’a répondu : J'espère que tu vas bien! De ce que je comprends, tu es plutôt biromantique et hétérosexuel.J'ai envie de te dire que ça serait important de parler de ta sexualité avec ton copain pour comprendre comment qu'il se sent face à tout ça et comment il voit tout ça. Parce qu'on s'entend que dans un couple, il faut, naturellement, être capable de satisfaire ses besoins aussi peu importe quels qu'ils soient. Je crois que ça dépend des couples, mais dans les couples où les personnes sont ouvertes d'esprit, alors certain.e.s n'hésitent pas à se laisser la porte ouverte afin d'aller combler leurs besoins sexuels ailleurs. Peut-être que ça pourrait être le cas si vous en parler? Si non, il n'y a vraiment pas de problème avec ça.Il faut juste s'assurer d'une bonne communication dans le couple pour que tout coordonne :)Bref, j'espère que mes conseils pourront t'aider. Si tu es majeur, il y a des sexshops qui offrent des jouets sexuels qui pourraient peut-être t'aider. Sinon, y'en a sur amazon et ce genre de site.J'espère que tu trouveras!Prends soin de toi et à bientôt :)


Quelq’un peut me dire ce que cette personne veut dire pas combler ses besoins sexuels ailleurs?

Réponses

  • avatar

    EucalyptusAmusé1

    il/lui·14 ans

    10m

    ce que je comprend c'est que la personne te dis d'essayer different chose pendant que tu te masturbe ou que tu aille des one Night stand

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    10m

    Salut @TacoIngénieux14 ,

    Comment vas-tu? Hahaha, c'était mon commentaire ça! Je suis désolée si « combler tes besoins sexuels ailleurs » a été une phrase qui t'as porté à confusion.

    Premièrement, je veux juste te dire que la prochaine fois, tu peux tout simplement me mentionner avec @RoseSympathique7 pour que je puisse voir ta publication et ton commentaire en dessous!

    Deuxièmement, je crois que ce que je veux dire quand je dis ça, c'est qu'après en avoir jasé avec ton copain, si vous vous entendez pour aller explorer sexuellement ailleurs, alors ce serait bien pour toi (que tu essayes certaines choses avec une femme par exemple). Je crois que c'est une bonne option. Sinon, j'ai envie de te dire que c'est aussi normal si ton copain refuse cela ou qu'au début, il se sent offensé. Il est possible qu'il ne comprenne pas ton orientation sexuelle lorsque tu vas lui en parler parce qu'effectivement, c'est pas tout le monde qui comprend la différence entre l'attirance physique, romantique et sexuelle, ce qui cause beaucoup de confusion.

    Mais après ça, c'est vraiment à toi de voir ce qui te tente de faire. Je ne te force absolument pas à rien faire, ce ne sont que des propositions pour voir ce qui irait mieux avec toi!!

    J'espère que mon message est clair et que je l'ai bien transmis.

    Dis-moi si tu as besoin de plus de clarification!

    RoseSympathique7

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    9m

    Bonjour @RoseSympathique7 est-ce que faire l’amour avec des femmes veut dire avec des prostituées? Si non vous voulez dire quoi? Puis si oui, existe-t-il de la prostitution légale?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    1j
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    2j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?