amour
CasouletRationnelle4
Préfère ne pas répondre
Bonjour mes amis je suis en couple sa va faire 1 ans le 19 juillet. j'aimerais savoir si ont peut faire l'amour Habiller? ( j'ai des petit truc si voulez le savoir gêner vous pas.) parce que moi je suis dans une famille d'accueil et mon amoureux aussi il en famille d'accueil. Merci de me réponde. Si vous me comprenez pas ma question comme c'est écrit j'ai oublie de vous dire que je déficience intellectuel.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
10hJe sais pasJe suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
10hJe rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?
-
CannelleCohérent13
il/lui
18hPas capable de pénétrer?Bien le bonjour,
Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)
(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)
Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?
(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)
-
BélierSincère8
iel
2jJe l’aime… mais c’est tristeOk, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.
ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…
et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allô!
Je pense qu’on peut faire l’amour comme on veut. Si on a envie de garder son linge, c’est parfait comme ça. Et je ne sais pas exactement quelle définition de faire l’amour tu as en tête, mais je pense bien que c’est possible habillés, oui! Avoir des relations sexuelles ne veut pas absolument dire faire une pénétration vaginale. C’est différent pour tout le monde et c’est correct ainsi! On peut retirer certains vêtements et en garder d’autres comme on peut tout enlever.
Le plus important, c’est que tu sois à l’aise et que l’autre personne le soit aussi.
Et j’avais une question pour toi ;) En fait, je n’ai pas compris le lien entre vos familles d’accueil et le fait que tu te demandes si on peut faire l’amour habillés. Est-ce que tu voudrais me l’expliquer? Merci!
J’espère quand même que ça répond à ta question :) Bonne journée!
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut !
selon moi, la réponse à ta question est oui. Tu a entièrement le droit d’avoir des rapports ou autre habillé. J’ignore un peu pourquoi tu préférerai peut-être être habillé mais tu a entièrement le droit de le faire avec des vêtements.
j’espère avoir pus t’aider un peu
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CasouletRationnelle4 !
J'espère que tu vas bien! Bon anniversaire de couple à l'avance!
C'est vraiment cool, je suis heureuse pour toi.
Faire l'amour habillé, j'imagine que c'est possible, d'une certaine manière. Je pense que c'est possible de se toucher habillé évidemment, mais je te conseillerais vraiment d'attendre d'avoir un moment propice à cela en privé et pas trop risqué. C'est surtout pour le respect de tous! Mais bon, vous faites bien ce que vous voulez ;)
Je crois que c'est important d'en parler avec son partenaire, donc surtout, hésite pas à lui demander ce qu'il en pense.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt j'espère!
RoseSympathique7
CasouletRationnelle4
Préfère ne pas répondre
AvocatCurieux13
pour répondre a ta question pourquoi faire l'amour habiller . parce que moi je reste dans une famille d'accueil et mon chum reste un famille d'accueil
ont se vois pendant les activité
parce que lui le travail après il trotte et l'été il va chez parent.
ses pour sa que je poser la question.