amour

avatar

CasouletRationnelle4

Préfère ne pas répondre

10m

Bonjour mes amis je suis en couple sa va faire 1 ans le 19 juillet. j'aimerais savoir si ont peut faire l'amour Habiller? ( j'ai des petit truc si voulez le savoir gêner vous pas.) parce que moi je suis dans une famille d'accueil et mon amoureux aussi il en famille d'accueil. Merci de me réponde. Si vous me comprenez pas ma question comme c'est écrit j'ai oublie de vous dire que je déficience intellectuel.

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    10m

    Allô!

    Je pense qu’on peut faire l’amour comme on veut. Si on a envie de garder son linge, c’est parfait comme ça. Et je ne sais pas exactement quelle définition de faire l’amour tu as en tête, mais je pense bien que c’est possible habillés, oui! Avoir des relations sexuelles ne veut pas absolument dire faire une pénétration vaginale. C’est différent pour tout le monde et c’est correct ainsi! On peut retirer certains vêtements et en garder d’autres comme on peut tout enlever.

    Le plus important, c’est que tu sois à l’aise et que l’autre personne le soit aussi.

    Et j’avais une question pour toi ;) En fait, je n’ai pas compris le lien entre vos familles d’accueil et le fait que tu te demandes si on peut faire l’amour habillés. Est-ce que tu voudrais me l’expliquer? Merci!

    J’espère quand même que ça répond à ta question :) Bonne journée!

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    10m

    Salut !

    selon moi, la réponse à ta question est oui. Tu a entièrement le droit d’avoir des rapports ou autre habillé. J’ignore un peu pourquoi tu préférerai peut-être être habillé mais tu a entièrement le droit de le faire avec des vêtements.

    j’espère avoir pus t’aider un peu

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    10m

    Salut @CasouletRationnelle4 !

    J'espère que tu vas bien! Bon anniversaire de couple à l'avance!

    C'est vraiment cool, je suis heureuse pour toi.

    Faire l'amour habillé, j'imagine que c'est possible, d'une certaine manière. Je pense que c'est possible de se toucher habillé évidemment, mais je te conseillerais vraiment d'attendre d'avoir un moment propice à cela en privé et pas trop risqué. C'est surtout pour le respect de tous! Mais bon, vous faites bien ce que vous voulez ;)

    Je crois que c'est important d'en parler avec son partenaire, donc surtout, hésite pas à lui demander ce qu'il en pense.

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt j'espère!

    RoseSympathique7

  • avatar

    CasouletRationnelle4

    Préfère ne pas répondre

    10m

    AvocatCurieux13

    pour répondre a ta question pourquoi faire l'amour habiller . parce que moi je reste dans une famille d'accueil et mon chum reste un famille d'accueil

    ont se vois pendant les activité

    parce que lui le travail après il trotte et l'été il va chez parent.

    ses pour sa que je poser la question.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son