Comment l’oublier
Abeillecombative15
elle/elle
jai été en fréquentation avec un garçon durant 6 mois notre relation se résumait simplement par de longues conversation et bon des sextos cette relation me convenait mais lorsqu’il m’a demandé des nudes et que j’ai répondu non mais qu’il a insisté j’ai coupé les ponts toutefois quelques mois plus tard il me texte par l’intermédiaire de c’est amis et me dit qu’il a fait une erreur et de lui laisser sa chance alors j’en parle à mes amis et ils me disent tous de ne pas lui en laisser une alors je lui dit non pour la date . Quelques mois plus tard il se mets en couple cela me brise entièrement car je me dit que j’ai perdu ma chance . Toutefois dans les couloirs de mon école nous avons régulièrement des eyes contact se qui me fait retomber sous son charme alors je me demande comment passer à autres chose ( sur une période de 2 ans )
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
19hHyperphagie plus boulimiqueBonjour,
j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider
-
LionAmusé4
elle/elle
20hmauvaise amieje risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
-
SourisHésitante16
elle/elle
1jJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Réponses
BasilicCourageuse5
elle/elle
C'est sûr que c'est difficile de passer à autre chose quand tu le croise à l'école, mais la meilleure façon de "move on" est de se distraire de ses pensées envahissantes. Tu peux rester traîner/faire des sorties avec d'autres amies et avoir des passe-temps dans lesquels ils ne sont pas impliqués. Il n'y a pas de solution complète magique, en général c'est le temps qui fait les choses, mais c'est toujours de se vider l'esprit en faisant des choses et en étant avec des gens qui nous font oublier notre tracas
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @Abeillecombative15 !
Comment tu vas?
Ouf, j'imagine effectivement que ça doit pas être le fun comme sentiment, celui d'avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Par contre, comme tes ami.e.s te l'ont dit, je ne pense pas que ce soit tant quelque chose de perdu, puisqu'il a insisté sur ton consentement, ce qui ne se fait pas.
Je veux bien croire que les personnes peuvent évoluer et apprendre pour le mieux, cependant, il faut que ça respecte tes limites. Je pense que souvent, on a tendance à idéaliser certaines possibilités de relation, ça fait en sorte qu'on a une image un peu trop belle de certaines personnes.
Crois-tu que ça pourrait être le cas avec toi? Penses-tu que c'est quelque chose que tu pourrais être en train de vivre?
Sache que ce soit oui ou non, comment tu te sens est valide. C'est normal de se questionner et d'être parfois mélangée voire perdue concernant ce qui aurait pu arriver si tu avais dit oui.
Moi personnellement, j'aimerais te féliciter de t'être écoutée et de ne pas envoyé de nudes. L'internet a l'air sécuritaire, mais tout est toujours enregistré, oublie pas ça!
Hésite surtout pas à nous réécrire si jamais tu en ressens encore le besoin. On est là pour toi.
RoseSympathique7