jai peur d’être enceinte
DauphinSociable8
elle/elle
(a savoir avant tous je porte le timbre en continue) nous avons pénétré sans condom n’y aucune barrière physique et il est venu en moi. Le lendemain le 11 juin je commence a faire du spotting alors j’enlève le timbre mais plus tard dans la journée je me remémore tous et le sperme peut vivre jusqua 5j et si je n’ai pas mes règles jai bcp de risques quoi faire et il est pret a macheter la pillule d’urgence mais jai de la misere a avaler des pillules mais si rien en fonctions jai 13 ans jai promis de me proteger et je ne peux pas avorter sans mes parents le sachent je m’inquiète vraiment
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
5hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
9hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
13hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
AthlétismeRassurante11
elle/elle·16 ans
je te conseille de faire un test ou d'en parler a une personne de confiance mais surtout d'aviser ton chum que t'as des doutes et oublie pas aussi que la patch, pilules ou etc protege pour etre enceinte mais pas contre les itss!
DauphinSociable8
elle/elle
on c’est fait tester tout les deux pour les itss et il etait au courant et m’accompagnais je suis tomber dans ma semaine alors je ne suis pas enceinte mercii
MagnoliaPositive1
il/lui·15 ans
pourquoi vous l'avez faite sans condom