petit update de ma situation

avatar

HalloumiOrganisé17

elle/elle·17 ans

1a

Je suis maintenant sobre d'automutilation depuis 3 jours et j'ai maintenant au dessus d'une centaine de cicatrices sur mes cuises mes bras mes hanches et mon pubis. J'ai été hospitalisée a deux reprise en 2 mois. Le 8 avril parce que je me suis fendu le crane et je me suis déplacer 4-5 vertèbres dans la nuque. Ensuite le 4 mai parce que j'arrivais pus a respirer a cause d'un mal de ventre et de coeur. Lors de la première hospitalisation, j'avais mon exacto sur moi et comme je suis partie en ambulance ,je n'ai pas pus le cacher dans ma chambre donc quand ils m’ont mis la jaquette ils ont enlever mon pantalon (j'avais des cicatrices fraiches ce jour là en plus) donc le couteau es sorti de ma poche donc ma mère la sorti de l’hôpital et voulais me faire rentrer en psychiatrie parce quelle pensait que à ce moment là ,j'étais suicidaire. Ce n'étais pas le cas. Donc ça c'étais la première hospitalisation. La deuxième, je me réveille à 5:15 du mat avec une douleur juste en bas de la poitrine assez intense (8 sur 10) et ça peut pas être mes règles. Je me dis que ça vas passer donc j'essaye de me rendormir parce que le matin j'ai un examen du ministère à faire. Mais après 15-20 minutes, ça se calme pas et je commence a haleter. je décide de prendre 2 Tylenol pour la douleur mais même pas 5 minutes après je vomit la bille, l'eau et les Tylenol. Le mal se calme mais 30 minutes après je suis pus capable de respirer et je me tord de douleur. Ma mère décide donc de m'apporter a l'urgence on passe et finalement c'étais un virus doubler dune crise d’anxiété. Quand le médecin est venus nous porter les résultas, ma mère lui as balancer de je me coupais!!! Elle espérait que les docteurs m'interne, elle me las dit. En mai, on s'est engeuler, je suis monté dans la salle de bain et j'ai pris la bouteille de Tylenol extra fort dans ma mais et j'ai vidée son contenu dans mais mains. J'avais 1.2 gramme d'acetaminophen extrafort dans les mains (soit 60 pilules de 500 mg). finalement je les ai pas pris. Je me suis beaucoup questionnée sur mon orientation mais finalement je suis bi et en freq avec une fille et elle est superbe. Ça conclus l'update de ma situation.

Désoler je sais que cest long....

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @HalloumiOrganisé17 ,

    Comment vas-tu?

    C'est toute qu'une aventure tout ça. Je suppose que ça a été beaucoup sur tes épaules les hospitalisations, ta mère qui ne respecte pas ton intimité (en même temps, elle devait être inquiète), les tylenols, etc.

    Je vois que ce n'est pas facile et c'est valide que tu te sentes comme ça. Par contre, sache que tu n'es pas seule. L'automutilation est une addicition difficile à se débarasser. Je suis très fière de toi, que tu sois sobre de 3 jours c'est génial!!!

    N'hésite surtout pas à aller chercher de l'aide pour ne pas être seule dans ce processus. Ta mère sait déjà que tu te mutiles, alors y'aura pas d'appel à faire puisqu'elle est déjà au courant. Tu peux juste guérir de cela. Tu pourrais essayer de voir à l'école s'il n'y a pas de TES, TS, psy, etc. à l'école qui pourrait t'aider. C'est un gros processus, mais promis, ça vaut la peine.

    P.S.: Je suis passée par là et je m'en suis sortie. T'es capable!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AnethAttentif8

    elle/elle·17 ans

    2j
    Mauvaise expérience

    J'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·16 ans

    4j
    je suis fier de vous :D

    pour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)


    allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir


    bon temps des fêtes tout le monde :D

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    4j
    Je bousille ma vision des relations ???

    Coucou !


    Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

    Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.

    J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

    Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!


    Je bousille ma vision de l'amour ??

    Sushis

  • avatar

    VolleybalRassurante1

    elle/elle·14 ans

    4j
    Je ne sais pas quoi faire

    J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.