Difficiles de s'accepter
RoseCompréhensif7
elle/elle·15 ans
Je me suis toujours trouver grosse,en plus je fais pas de sport parce que j'aime pas sa, pourtant mes amies me disent que je suis maigre mais j'y crois pas, du moins, j'y arrive pas. en plus lorsque je mange, mon père essaye toujours de me faire ralentir et de m'en empêcher parce que sinon je vais devenir une grosse baleine, plus que je ne le suis déjà, selon lui. Mon corps a besoin de manger, et j'ai tout le temps faim, jsp si c'est normal, mais ch'suis comme sa, le problème c'est que sa me fais grossir, a quelque reprise a l'école ou a la maison je me fais vomir, mais je remange et je culpabilise. En plus ya un gars qui traine avec nous qui me traite de grosse et qui me dit de maigrir et de moins manger et vu que je suis un peu trop influanssable, bah je fais ce qu'il me dit. J'essaye de ne pas leur montrer que sa mafecte, mais c'est pas la cas. Bref j'ai besoin de parler, de conseil et d'aide..
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RoseCompréhensif7 ,
Comment tu vas?
Je comprends que tout ça soit difficile à porter sur tes épaules. Ça fait beaucoup en même temps, je comprends que ça commence à devenir beaucoup pour toi. Je me sentirais comme ça aussi. Ta situation est tout à fait valide et promis, je sais que c'est difficile, mais ça peut s'arranger.
As-tu essayé de parler à ton père des commentaires qu'il fait par rapport à ton poids? Est-ce que tu lui as dit que tu aimerais qu'il arrête cela et que ça te mets mal à l'aise?
Je crois que ce serait important que tu lui mentionnes, car sinon il va continuer et des fois c'est juste tellement maladroit (ça excuse pas le fait que ce soit méchant et que personne devrait se faire dire cela).
Je pense que se faire vomir n'est pas une bonne solution. Ça peut causer des problèmes dans ton OEsophage et dans ta bouche par exemple. C'est important par contre de manger équilibré, ce qui veut dire pas juste des gâteaux, du sucre ajouté en constance, mais aussi d'équilibrer le tout avec des fruits et des légumes par exemple.
Tu as le droit de manger ce que tu veux et ce qui est important c'est ta santé à toi. Oublie pas que tu es en croissance aussi, c'est tout à fait normal que tu grandisses, prenne du poids et mange plus. Ton corps a besoin d'énergie pour se développer.
Ce serait une très bonne idée d'aller en parler avec le.ta TES de ton école pour essayer de te fixer des objectifs par rapport à ça justement. Qu'en penses-tu?
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7