Je l'aime mais j'ai toujour peur de fair une erreur

avatar

ChienCréatif10

il/lui·16 ans

11m

@TisaneBienveillante10 @VentApaisant12

Et tout les autres qui tenterons de m'aider

depuis la dernière fois que j'ai écris ça à bien évoluer entre nous(moi et mon crush elle à 16ans moi je les aurai dans 1 mois on a 9 mois de différence elle est un peu plus vieille. Au locale des jeunes on est toujours ensemble. Et j'ai de quois être sur qu'elle m'aime avec tout les signes positif. On marche souvent ensemble. Pour les retour de l'école. Je la vois vraiment souvent aujourd'hui elle s'est mise en camisole elle etais vraiment belle elle essai de partir des conversations drôle moi aussi je le fais. Après elle pense croche en parlant de certain sujet. On se cole souvent par exemple nos pied se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que nous soyons en contact ensuite nos bras aussi se touche des fois nos jambes bref j'adore ça et elle aussi je crois car elle reste et ne bouge pas elle est bien et n'a pas envie de s'élever. Aussi elle ris souvent et elle ris fort. Aussi nos bouche se rapproche de plus en plus elle s'arrange pour être proche de moi et que l'on se retourne proche. Et souvent elle souris. Une autre fois elle s'est retourné devant moi elle m'a regardé me lance un super beau sourire et ce retourne par la suite. Aussi souvent on sort du local et nous marchons que nous 2 et ça nous permet de passer du temp seul à seule. Souvent elle essai de trouver une raison pour que l'on peuvent sortir marcher ou sinon elle dis par exemple j'aimerais sortir dehors en espérant que je lui demande de sortir . Hier je lui ai proposés de passer au Tim horton pour nous acheter des Tim bits et elle a accepté et on se les à partager. Ça nous a permis de sortir marcher ensemble et se connaître d'avantage. Je suis fier d'avoir reussis! Après on a encor beaucoup ris. Une fois elle ma dis de ne pas me poser de questions pour telles sujets moi jai dis ouaip mais je m'en pose beaucoup ses temp si et elle m'a di ne tkt pas ca va bien aller. Hier j'ai un ami ou plutôt (une bonne connaissance) qui nous a dis que sa sentais l'amour il vois que nous nous aimons et aujourd'hui il m'a demandé si je l'aimais sauf qu'elle étais à côté de moi et elle l'a attendu... et elle,elle m'a dis qu'il veut savoir si je l'aime moi je n'avais pas attendu mais je savais que cetais ça. La je suis resté bouché bé je ne savais plus quois dire . S'il étais tros tôt pour lui dire si je devais lui dire si elle voulais que je lui dise donc finalement je n'ai rien dis. Ensuite on a plusieurs connaissance et ami en commun. Par contre de temp en temp comme quand je dis des informations comme sa date de fete elle me demande comment je sais ca sur un ton coquin. Mais surtout ce qui ma vraiment figé cest que la semaine passe elle m'a dis l'heure a laquel elle c'est touché mais apres jai rien dis je ne m'attendait tellement pas a ça mais si elle me partage ca y a il vraiment encor possibilité que je ne lui plais pas ... je ne crois pas non car si cest le cas je ne comprend rien du tout . J'espère juste que je n'ai pas fais d'erreur. Voila je vous écris car je voulais vous donné de mes nouvelles et avoir de l'aide pour la suite mais ce qui me fais peur c'est de toujours faire une erreur,d'être tros lent etc sinon j'ai beaucoup progresser ça avance on est de plus en plus en confiance. Et puis ensuite est ce que elle voudrait que je l'embrasse car moi je n'ai jamais embrasser une fille et je n'ai aucune idé comment m'y prendre et à quel moment. Selon vous est ce que je lui plais? Bref perso tout ça me donne de l'espoir mais j'aimerais votre avis,votre point de vue et des conseil etc. Merci beaucoup à tout ceux et celles qui m'aiderons ou essaierons 😁😁


P.s. si vous voulez ensuite que je vous donne plus de détail sur quelques points pour comprendre mieux et pouvoir m'aider dites moi le n'hésiter pas.👍



P.p.p.s dsl de mes erreur ou si certain bout sont plus dure à comprendre car il est 00h15 et la je suis fatigué

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    10m

    Allô!

    Contente d’avoir de tes nouvelles 😁 Et je suis désolée de répondre aussi tard… Examens de fin d’année et tout ça… Toi d’ailleurs, comment se passent tes examens? Es-tu en sec 4 aussi? Je viens de finir les examens du ministère pour ma part (vu que je suis en 4)!

    Et aussi, est-ce qu’il est arrivé de nouvelles choses depuis que tu as écrit ce message? Tu continues de la voir au local des jeunes? :)

    Ça avance, on voit de plus en plus de signes… qu’elle t’aime bien! C’est très cool lâche pas la patate!!

    Et… bravo pour la sortie! Super bonne idée les Timbits! Penses tu l’inviter à nouveau à aller manger quelque chose ou à faire de quoi? Je pense bien qu’elle aimerait ça! Tu peux le lui demander si ça te tente!

    Aussi, j’avais une question pour toi. Quand elle t’a dit de ne pas lui poser de questions, c’était par rapport à quoi? Un sujet sensible… dangereux? Je veux dire, penses-tu que ça pourrait la mettre en danger? Je crois que tu as bien fait de lui répondre que oui tu diras rien, parce que ça lui donne confiance et toi et ça démontre du respect de ta part. L’affaire, c’est que si c’est quelque chose de grave/dangereux, ça pourrait être bien de lui poser des questions… Jamais en la forçant à répondre, c’est sûr. Il n’y a qu’elle pour décider de s’ouvrir. Mais je voulais juste te demander c’était à propos de quoi plus précisément, si jamais ça te va de le dire :) Parfois, quand on dit que ça va bien aller, c’est pas nécessairement ce qu’on pense au fond. T’en penses quoi? Je suis certaine qu’en lui montrant clairement que tu es là pour elle, à l’écoute, sans aucun jugement à son égard, elle pourrait vouloir s’ouvrir à toi… et ça pourrait l’aider :)

    Pour embrasser… c’est tout une question que tu nous poses! Mais on s’entend, c’est une très bonne question. Je pense que c’est vraiment toi qui le sauras quand tu voudras, quand tu seras prêt. Peut-être qu’il faut juste que, comme pour faire cesser la procrastination des des devoirs, tu te dises un deux trois go et que tu y ailles! Let’s go c’est là que ça se passe pis tu vas la voir! Mais c’est vraiment toi qui sais. On n’est pas pressés, pas du tout. 

    Ça m’a fait plaisir de lire la suite de ton histoire, si je peux dire ça comme ça ;) J’ai hâte que tu nous reviennes quand il y aura du nouveau!! Bye bye, prends soin de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    8h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    19h
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?