Être attiré / trouver beau quelqu'un à mon travail
ScorpionRespectueuse7
elle/elle
Allô ! Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant un sujet. À mon travail, un travail d'étudiant d'ailleurs, ou autrement dit : une « job » étudiante, je trouve quelqu'un très beau, mais le problème est qu'il est genre vraiment plus vieux que moi. Genre 20-25 ans de + que moi. Mais je le trouve vraiment beau pour vrai. Par contre, il me fait des clins d'oeil des fois et il agit assez bizarrement. De ce que j'ai vu, je pense, et je dis bien je pense qu'il ne fait pas ça juste avec moi, mais avec d'autres personnes de mon travail et j'en ai parlé avec d'autres gens de mon travail et eux aussi il le trouve bizarre. Peut-être que c'est sa personnalité aussi. Il a peut-être toujours été comme ça. C'est assez spéciale comme situation, je le sais, mais j'aimerais avoir des conseils pour arrêter de penser à lui, car je ne pense pas que ça vaut la peine d'y penser autant. C'est d'ailleurs normal de trouver quelqu'un beau/belle, mais je vous mentirai pas que dans mon quart de travail le dernier jour, j'essayais d'attirer son attention pour qu'il me regarde. Bon, peut-être une preuve que je suis attiré par lui, mais je sais que ce n'est pas une bonne idée d'embarquer dans ses affaires-là. Il faut passer à autre chose à moment donné...
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut! Comment ça va?
Tu sais, c’est normal de trouver du monde de son goût même si la personne n’a pas notre âge! Ça arrive à plein de gens. Si on pense juste aux célébrités qui attirent une foule d’admirateurs.trices d’âges complètement différents, car indique déjà que tu n’es pas la seule à vivre ça. Je crois qu’on n’a pas tellement de contrôle sur qui nous attire. Alors c’est correct, à mon avis, que tu le trouves beau. Même si c’est peut-être pas que ce tu voudrais…
Je suis d’accord avec toi quand tu dis que ce n’est sûrement pas une bonne idée de t'embarquer là-dedans. C’est raisonnable de ta part de penser comme ça :)
Je suis persuadée que tu arriveras à te le sortir de la tête! Il y a plusieurs autres belles personnes autour de toi, j’en suis sûre. Alors ces gens-là pourront le remplacer! Et si jamais il y a des personnages de films/séries qui te plaisent, tu pourrais te concentrer sur eux! ;)
Je voulais aussi te dire que si tu n’es pas à l’aise lorsqu’il te fait des clins d’œil ou d’autres actes du genre, il ne faut pas que tu aies peur de le dire. Tu pourrais en parler à ton.ta supérieur.e, à un.e autre collègue que tu aimes bien, à une personne de confiance ou bien directement à lui. Je pense que tu devrais te sentir confortable au travail et que les gens autour de toi comprendront totalement si tu leur dit et feront ce qu’il faut pour que tu sois à l’aise :) Alors n’hésite pas à le dire si ça te dérange!
Tu n’as pas à t’en vouloir de le trouver beau, ce n’est pas de ta faute, tu as le droit et c’est très loin d’être grave. Ça arrive a beaucoup de gens! J’espère que ça te rassure un peu :) À la prochaine, peut-être! ❤️