peine d'amour et frustracion

RoquetteNaturel5

elle/elle

1a

allo,

Donc, javais une amie et je lui est dit que je ne voulais plus être amie avec elle et son chum lavais quiter lui aussi alors je métais que cétais un bon moment pour lui annoncer mes sentiments donc je lui est avouer et il ma dit quil maimais aussi finalement 1 mois après il ma dit quil ne voulais plus sortir avec moi car il préférès être sélibataire et il étais redevenue amie avec son ex donc sa ma fait beaucoup de peine. Donc après ca mon amie est venue me voir pour me dire que le diner quand jétais pas la il disait quil sortais avec moi juste pour rendre jalouse son ex alors sa ma fait doublement mal et la il fait comme si rien ne sétais passer et moi jais limpression quil a jouer avec mes émotion est ce le cas ? est ce que je suis si naive que ca ? est ce que je suis vraiment tombé dans son piège ??? bref jais besoin daide

merci bonne journé,soirée

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @RoquetteNaturel5 :)

J'espère que tu vas bien. J'ai envie de te dire que tes émotions/sentiments sont 100% valides, c'est vraiment pas le fun ce que tu vis présentement. Pour vrai, je pense que tu mérites pas ça, personne mérite d'apprendre ça. Surtout que ça a été dit dans ton dos et que tu l'as appris par quelqu'un d'autre.

Je pense aucunement que ce soit une question de naïveté. Je pense plutôt que c'est une question de respect qui n'a pas été comblé. Il t'a vraiment manqué de respect en disant ça et en agissant comme ça, moi je trouve pas ça acceptable. Je crois qu'au contraire, tu devrais plutôt couper contact avec ces deux personnes là ou du moins t'en éloigner pour un bon moment. J'crois que tu devrais pas être une personne sur qui on peut rebondir pour être avec quelqu'un d'autre, si tu comprends ce que je veux dire par là.

J'aurais vraiment été frustrée autant que toi, parce que c'est vrai selon moi qu'il a peut-être « joué » avec tes sentiments pour lui pour rendre son ex jalouse. Dans tous les cas, tu ne méritais pas ça. J'ai envie de te dire que leur relation leur appartient à eux. Leur relation est spéciale, mais ils font ce qu'ils veulent, ils apprennent aussi. J'espère juste que le gars va apprendre de ces erreurs.

Donc voilà, j'espère que mon message pourra aider. Tu peux toujours leur reparler, peu importe la personne, mais j'crois que ça va rien donner dans un certain sens, le gars aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre aussi.

J'sais pas si c'est clair, j'espère que oui. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

RoquetteNaturel5

elle/elle

1a

merci beaucoup pour ton message je cest que jécris beaucoup dans lespace tj mais javais vraiment besoin de parler et je suis contente que vous pusiez me répondre. Je trouve sa aucunement acceptable moi non plus je ne lui parle plus et je me consentre plus sur mais étude et sur les examen du ministère

merci encore beaucoup

et se que jaime de lespace tj cest que cest souvent la même personne qui nous parle donc moi je trouve sa mieux

;)

Dernières publications

Liste de discussions

DauphinBrillant1

iel·14 ans

17h
    Qui?

En ce moment, j'ai deux kicks et je sait pas trop quoi faire. La première, c'est la plus belle de ma classe, elle est vraiment drôle, elle est full gentille (c'est une des seuls qui me respectent dans l'école), elle assume tout ce qu'elle fait (elle a roté en Éducation Physique et plein de gens auraient renié à sa place), elle est super amicale, elle se fie à moi en espagnole (ce que personne d'autre ne fait), elle est toujours là pour ses amies, etc. Le problème c'est que je ne lui parle pas beaucoup, mais j'ai peur que si je lui parle trop, je me mette dans le Friendzone moi même. La deuxième, elle est belle, elle m'a déjà défendu quand une de ses amies se moquait de moi, elle m'a remercié quand j'ai fait un travail d'équipe (un rapport de laboratoire de 4 pages et un texte pour un audio en espagnole) ce que les autres n'ont pas fait, elle est gentille, elle est quand même drôle, je lui parle un peu plus que l'autre, mais le problème, c'est qu'elle traîne avec du monde qui sont pas super fins et que j'aime pas vraiment. Je suis dans une impasse à cause de tout ces petites choses qui semblent minimes, mais je veux quand même décider comme il faut et pas faire un décision de con et j'aurais besoin d'aide. Merci!

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Demande de marraine

Coucou🤍

Il y a 3 ans mon cousins me demander pour être là marraine de sa fille et j'ai acceptée j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mère est tombée enceinte après 5 mois de séparation et a noël elle m'a demander pour être là marraine du bébé qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai accepté le père de ma fieulle qui est mon cousin est fâcher contre moi. La mère de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment réagir. Avez vous étais dans une situation semblable?

TauroTalentueux15

elle/elle·19 ans

1j
    Maudite ou malchanceuse?

En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques démarche pour l'être moins, dont rejoindre une activité de mon école. Là-bas, j'ai noué un lien avec un gars duquel je suis tombé amoureuse, mais comme une précédente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitié. J'ai mal, j'ai l'impression défaitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours être reléguée au rang d'amie. Mais en même temps je sais même pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une réaction physiologique de dépendance dû au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiés de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une éternel insatisfaite niveau sociale.

SafranSouriant13

il/lui

2j
    Les filles srx

Les filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.