problème de famille
RoquetteNaturel5
elle/elle
donc je commence, cette en si jais vraiment beaucoup de chicane dans ma famille ex:avec ma soeur, mon beau père, ma mère et a chaque fois quil y a une chicane cest moi qui doi sexcuser et parfois jais limpresion que cest juste moi le problème je cest que se n'est pas vrai mais parfois jais limprensions que sais vrai et je me dit que je suis un monstre alors jaurais besoin d'aide avec tous cela.Je détesste me chicaner avec eux et surtous quand je cest que je vais devoir ENCORE faire le premier pas
merci😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
17hcomment demander?Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.
Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."
Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.
Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...
Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
21hC'est ethique ?J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.
Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.
Elle a raisons ?
-
RamenRationnelle16
elle/elle·15 ans
1jEst-ce qu'il m'aime ?En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !
-
VentPersuasive13
il/lui
1jÇa joue dans ma vie!!!Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Réponses
VerseauAmbitieuse14
elle/elle·17 ans
Salut,
je sais que tu as envoyé ton message il y a 6 mois, mais j’espère que tu verras le mien. Je dois t’avouer, tu me fais un peu penser à moi. Depuis que j’ai 7 ans, une semaine sur 2 je vivais avec ma mère et ma grand-mère et c’était le véritable enfer. Je devais toujours m’excuser même si ce n’était pas de ma faute. J’étais toujours mise de côté. J’étais le mouton noir. Chez mon père tout allait bien, aucune chicane, le jour et la nuit quoi. J’ai 16 ans maintenant et il y a à peine 3 mois, j’ai dit à ma mère que je ne voulais plus la revoir. J’étais malheureuse chez-elle et je n’en pouvais plus de devoir toujours m’excuser. Je ne te dis pas d’aller à l’extrême comme moi, mais en parler serait déjà une première bonne chose. Si tu as trop peur, demande a une personne de confiance telle qu’un psycho éducateur de rester avec toi en en parlant à tes parents, tu te sentiras rassurer, moins effrayé. S’il ne comprenne pas, parles- en a un adulte de confiance. Si cela devient insupportable, que tu es malheureuse, tu n’as pas à vivre ça. Je ne te dis absolument pas de fuger. Je suis contre cette idée . Mais si c’est très grave, parles-en à ton entourage et un professionnel. Il te dira quoi faire. Parler c’est le plus important. C’est ce qui m’a en quelque sorte sauvé.
bonne chance