friendzone ou pas?

avatar

BalanceTolérante2

elle/elle

11m

Je suis beaucoup attirer par une de mes collège de classe a l'école. On a l'aire d'être en bon terme et ensemble nous rions et nous avons un lien que je dirais très fort. A chaque fois que suis en sa compagnie je sans quelle me trouve de son gout mais après lorce quelle est entourer de ses amie, on dirait que mon opignon change. Un jour j'ai inventer une petite histoire...! je me suis inspirer d'un message que mon ami ma montre lorce qu'une jeune fille avait fait la même chose pour savoir si mon ami l'aimait. Et voila notre conversation!...:


Moi: salut je voulais juste savoir quelle que chose. Une de tes amie est venu me dire que tu avais un gros cruche sur moi et je voulais juste savoir si c'étais vrais. T'inquiète je veux juste la vérité!

Elle: Coucou, mais non ne t'inquiète pas, je sais et tu sais a quelle poin les filles peuvent inventer un full gros truc avec rien !!! ;) Bonne soirée!

Moi: Ouin ses sa que je pensais j'en étais sur! A demain


Puis, d'après vous est-elle intéresser par moi et si oui quesque je fait pour peux être sortir avec elle. si non quesque je fait pour quelle s'intéresse a moi?


Merci!!!!!!!!!!

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Allô! Comment ça va?

    Hum, vraiment pas facile comme question. C’est certain que je ne peux pas te donner de réponse exacte… mais je pense qu’elle a peut-être un intérêt pour toi :) Je dis ça parce qu’elle a répondu que les filles inventaient un gros truc avec rien, ce qui pourrait vouloir dire qu’elle leur a dit quelque chose à propos de toi et qu’elles se sont emballées. Par exemple, si elle leur a dit qu’elle aimait ton sourire, elles auraient pu sauter à la conclusion qu’elle a un crush sur toi (alors qu’elle n’a pas dit ça) et venir te le dire. Je sais que tu avais inventé l’histoire, mais je me mets dans la peau de la fille qui, elle, croit que c’est vrai ;) 

    Par contre, ce qu’elle t’a répondu, c’est qu’elle n’est pas amoureuse de toi. C’est difficile de lire dans ses pensées et de savoir si c’est vrai ou pas ;) Mais je pense qu’à sa place, si la réponse avait été oui (donc que j’ai un crush sur toi), je ne te l’aurais pas dit comme ça en réponse à ta question. Je pense que ça m’aurait inquiétée et que j’aurais voulu savoir laquelle de mes amies t’a dit ça, alors je te l’aurais demandé. Par contre, de son côté, la fille que tu aimes bien avait l’air plutôt relax de recevoir ton message. Tout ce que je dis n’est que des idées et des hypothèses!

    Aussi, de ce que j’ai compris, vous vous êtes parlés par message. En face à face, tu pourrais peut-être mieux comprendre. Tu en penses quoi? 

    Je pense avoir peut-être trop analysé la chose, hehe ;) Mais ça prouve que ce n’est clairement ni noir ni blanc et qu’il n’y a qu’elle qui a accès à la réponse exacte. Elle est peut-être elle-même mélangée dans ses sentiments. 

    Alors, c’est totalement normal de ne pas savoir si elle est intéressée ou pas et je te comprends de ne pas être sûr de quoi faire. Ce que tu pourrais faire pour qu’elle s’intéresse à toi ou pour renforcer son intérêt, je crois que ça pourrait être de te rapprocher d’elle! Jaser ensemble, découvrir des intérêts communs, aller marcher ensemble, aller manger une crème-glacée… et plus le temps va passer, plus vous apprendrez à vous connaître et plus tu augmenteras, selon moi, tes chances de sortir avec! Prends ton courage à deux mains, tu es capable! Mais rien ne presse, alors tu peux prendre ton temps ;) Vous pourriez commencer par être amis et voir ensuite comment ça se passe.

    J’espère que ça va t’aider un peu! Passe une belle journée et n’hésite pas à nous donner des nouvelles! 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son