friendzone ou pas?
BalanceTolérante2
elle/elle
Je suis beaucoup attirer par une de mes collège de classe a l'école. On a l'aire d'être en bon terme et ensemble nous rions et nous avons un lien que je dirais très fort. A chaque fois que suis en sa compagnie je sans quelle me trouve de son gout mais après lorce quelle est entourer de ses amie, on dirait que mon opignon change. Un jour j'ai inventer une petite histoire...! je me suis inspirer d'un message que mon ami ma montre lorce qu'une jeune fille avait fait la même chose pour savoir si mon ami l'aimait. Et voila notre conversation!...:
Moi: salut je voulais juste savoir quelle que chose. Une de tes amie est venu me dire que tu avais un gros cruche sur moi et je voulais juste savoir si c'étais vrais. T'inquiète je veux juste la vérité!
Elle: Coucou, mais non ne t'inquiète pas, je sais et tu sais a quelle poin les filles peuvent inventer un full gros truc avec rien !!! ;) Bonne soirée!
Moi: Ouin ses sa que je pensais j'en étais sur! A demain
Puis, d'après vous est-elle intéresser par moi et si oui quesque je fait pour peux être sortir avec elle. si non quesque je fait pour quelle s'intéresse a moi?
Merci!!!!!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
21hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
21hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allô! Comment ça va?
Hum, vraiment pas facile comme question. C’est certain que je ne peux pas te donner de réponse exacte… mais je pense qu’elle a peut-être un intérêt pour toi :) Je dis ça parce qu’elle a répondu que les filles inventaient un gros truc avec rien, ce qui pourrait vouloir dire qu’elle leur a dit quelque chose à propos de toi et qu’elles se sont emballées. Par exemple, si elle leur a dit qu’elle aimait ton sourire, elles auraient pu sauter à la conclusion qu’elle a un crush sur toi (alors qu’elle n’a pas dit ça) et venir te le dire. Je sais que tu avais inventé l’histoire, mais je me mets dans la peau de la fille qui, elle, croit que c’est vrai ;)
Par contre, ce qu’elle t’a répondu, c’est qu’elle n’est pas amoureuse de toi. C’est difficile de lire dans ses pensées et de savoir si c’est vrai ou pas ;) Mais je pense qu’à sa place, si la réponse avait été oui (donc que j’ai un crush sur toi), je ne te l’aurais pas dit comme ça en réponse à ta question. Je pense que ça m’aurait inquiétée et que j’aurais voulu savoir laquelle de mes amies t’a dit ça, alors je te l’aurais demandé. Par contre, de son côté, la fille que tu aimes bien avait l’air plutôt relax de recevoir ton message. Tout ce que je dis n’est que des idées et des hypothèses!
Aussi, de ce que j’ai compris, vous vous êtes parlés par message. En face à face, tu pourrais peut-être mieux comprendre. Tu en penses quoi?
Je pense avoir peut-être trop analysé la chose, hehe ;) Mais ça prouve que ce n’est clairement ni noir ni blanc et qu’il n’y a qu’elle qui a accès à la réponse exacte. Elle est peut-être elle-même mélangée dans ses sentiments.
Alors, c’est totalement normal de ne pas savoir si elle est intéressée ou pas et je te comprends de ne pas être sûr de quoi faire. Ce que tu pourrais faire pour qu’elle s’intéresse à toi ou pour renforcer son intérêt, je crois que ça pourrait être de te rapprocher d’elle! Jaser ensemble, découvrir des intérêts communs, aller marcher ensemble, aller manger une crème-glacée… et plus le temps va passer, plus vous apprendrez à vous connaître et plus tu augmenteras, selon moi, tes chances de sortir avec! Prends ton courage à deux mains, tu es capable! Mais rien ne presse, alors tu peux prendre ton temps ;) Vous pourriez commencer par être amis et voir ensuite comment ça se passe.
J’espère que ça va t’aider un peu! Passe une belle journée et n’hésite pas à nous donner des nouvelles!