Je fais quois maintenat

avatar

ChienCréatif10

il/lui·16 ans

11m

Bonjour dernièrement j'étais mélanger mais en passant plus de temp avec l'une d'entre elle et tout il est claire que c'est celle que j'ai racontré au local des jeunes qui me plais le plus. Elle répond à tous mes attente. En se connaissant se parlant et tout je l'aime encor plus. Tout va pour le mieux se vendredi je ne voyais pas qlqch et elle m'a dis "allé colle toi un peu" et après elle m'a collé vers elle. A ce moment j'étais euphorique. Clairement elle cherche à être proche de moi aussi elle cherche à être seule avec moi elle a voulu que je l'accompagne dehors il n'avais que moi et elle. Aussi' maintenant on revient toujours ensemble chez nous a chaque fois qu'elle y est, souvent que nous 2 mais on fini toujour juste nous 2 . Bref c'est fort convaincant. Aussi elle passe son temp a passer ses main dans ses cheveux.Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été aussi bien. Elle cherche aussi toujours à être proche de moi elle s'assoit à côté de moi jenr tout le temp. On se parle souvent ou faisons en sorte de parlé avec un groupe de personnes. Après quand elle se lève elle reviens toujours. On se regarde souvent on ris souvent. Elle ris souvent quand que je lui dis des truc drôle. Hier elle c'est fais plus belle et c'est sûrement pour moi. Tout allais bien. Par contre hier on se regardais et elle m'a demandé si ça allais en riant,sur le coup je l'ai pris mal j'étais plein d'angoisse mais,après elle se tournais encor plus vers moi elle se passais encor plus la main dans les cheveux elle se mettais encor plus à côté de moi on a encor marcher ensemble elle riais encor beaucoup et elle disais souvent (on,ensemble)( moi et elle) jenr on va tomber du trottoir ensemble. Je trouve ça convaincant. bref peut être qu'elle ne croyais pas que je réagirais ainsi et apres elle c'est ratrapper. Ect ce que je l'ai pris mal pour rien? Est ce que j'ai eu peur pour rien? Est ce que je m'inquiète pour rien ou bien est ce que je semble avoir tout mes chance avec elle. Car au fond à part sa tout va super bien . Mais surtout qu'est-ce que je fais maintenant . Je me suis jamais rendu aussi loin on ris souvent nous sommes heureux ensemble on sennui jamais on se parle souvent,elle se trouve une excuse pour que je la colle et tout. Mais la maintenat je fais quois . Merci d'avance à tout ceux qui tenterons de m'aider.

Réponses

  • avatar

    VentApaisant12

    elle/elle

    11m

    @ChienCréatif10

    Je ne comprend pas trop pourquoi tu as peur parce que c'est clair que cette fille t'aime autant que tu l'aimes!


    Si tu as peur de l'aborder je peux te conseiller de lui demander par écrit avec elle, que ce soit pour lui demander si tu as fait quelque chose de mal, pour li demander de ses nouvelles parce que tu t'ennuie d'elle ou même lui demander de vous voir à l'extérieur de l'école! 😉


    Parle-lui de tes craintes ça te feras du bien. Parfois les filles on sens que l'autre est plus au moins bien ou mal à l'aise avec le contexte mais on aime tellement cette personne qu'on ose pas l'aborder ou la questionner de peur de perdre la relation ou juste parce qu'on est tellement bien avec cette personne qu'on ne veux pas être préoccupé.


    On parle souvent que la communication est importante dans un couple mais elle est aussi importante dans les amitiés et tout les couples (ou presque) on débuté par une amitié ou au moins une bonne dose de confiance!


    Comme je l'ai dit elle s'inquiète peut-être elle aussi même si tu es convaincu du contraire! Rassure la en lui parlant de ce que tu ressent!

    @VentApaisant12 xxx Réécris si tu veux que je te re réponde

  • avatar

    VentApaisant12

    elle/elle

    11m

    Tu peux lui écrire par textos ou par courriels si tu es plus à l'aise que sûr papier ou sûr post-it (C'est ben correct)

  • avatar

    SoccerSérieux11

    elle/elle·14 ans

    10m

    @ChienCréatif10 c'est sûr que cette fille t'aime !

    Au nombre de fois que tu dit qu'elle se passe la main dans les cheveux, cela veux dire que tu la met dans tous ses états. J'ai lus un article la dessus. Si c'est le sexe opposer du tien et elle ou il se mets la main dans les cheveux à plusieurs reprises,cela veux dire qu'il y a des fortes chances que cette personne t'aime. N'est surtout pas peur et lances toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son