En parler
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
donc j'ai donner une lettre a ma meilleur amis pis dedans j'ai vider mon sac la ses fin de semaine alors j'ai peur de sa réaction quand on va aller a l'école lundi j'ai peur qu'elle me juge oy quelle me traite différemment je fais quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
1jNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1june question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
2jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @LamaRespectueux9 !
J'espère que tu vas bien. Peu importe le sujet dont tu as parlé dans cette lettre, je vois que c'est stressant d'avoir sa réponse et c'est normal! J'ai envie de te dire que en ce moment, tu dois essayer de lâcher prise que tu dois prendre du temps pour toi. Fais quelque chose que tu aimes, concentre-toi sur tes études, oublie cette lettre et essaie de te changer les idées. Présentement, t'as aucun contrôle sur sa réaction ou les émotions de ton amie. Je sais que c'est peut-être difficile, mais pour de vrai, un coup que tu vas avoir laissé le tout aller un peu, ça ira mieux.
Bon, oui ok c'est normal de rester stressé quand même, je le serais aussi. Mais ce que je veux dire c'est que ta chance de limiter ton émotion est possible car tu as des trucs autour de toi pour penser à autre chose. Tiens toi avec des membres de ta famille, ça peut être ça aussi.
J'espère avoir de tes nouvelles et savoir de quoi parlait cette fameuse lettre (et sa réponse bien évidemment)!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Salut @LamaRespectueux9
je comprends que sa te stress c jamais lfun quand on c que quelqu’un va apprendre nos secrets. Moi je me dis que si c ta meilleure amie elle devrait pas te juger et plus te comprendre. Je me dis que tu avait surment des bonnes raison de vouloir lui remettre cette lettre fac focus sur c raison là pour être moins stressé.
essaie de te dire genre je lui es remis la lettre pour tél raison et sa va bien ce passer.