Je crois que mon ami m’aime
HockeyIntelligente16
il/lui
bonjour / bonsoir,
j’ai rencontré mon ami il y a maintenant 5 ans. Ça mère dès que je l’ai rencontré elle m’a dit que si mon ami aurais pas de copine elle penserais qu’il serais gay. Et que c’était rare un amour entre ami. Cela m’a toujours semblé bizarre et perturbé. Je l’ai toujours trouver un peut bizarre à mon égare il a toujours été plus tactile avec moi et un jour cette hiver on étais assis sur un banc et il a mis sa main sur ma cuisse et la frotter et ensuite il as arrêter et il as dit tu est pas la blonde pourquoi je te flatte la cuisse et il est partie moi malaisée je suis rester là…
donc je ne sais pas trop quoi en penser et actuellement il as une copine et on se vois moins souvent qu’avant mais on en a jamais parler et cela me tracasse donc je voulais savoir votre avis
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
20hAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
21hEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
1jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @HockeyIntelligente16 !
J'espère que tu vas bien. Je comprends vraiment comment tu te sens, c'est mélangeant mais surtout perturbant tout ça!
Pour vrai, faudrait que tu lui poses la question. Y'a pas d'autre moyen de savoir. Pis si ta mère t'en a parlé, c'est soit parce qu'elle veut être certaine que tu l'acceptes comme il est si jamais ça s'avère vrai, ou alors elle veut juste que tout se passe bien et que si jamais y devait se passer quelque chose « dans son dos » alors tout irait bien. C'est sur, en tout cas je pense, qu'il y a juste de la bienveillance derrière ça.
Si tu vas pas lui parler, c'est sûr que ça va rester flou tu vois... Alors voilà. Je crois que tu devrais d'abord le rassurer et lui dire que tu cherches juste à comprendre ce comportement et lui dire que si c'est le cas, tu vas l'accepter quand même. C'est possible qu'il fasse genre « ben non voyons donc! » et qu'il se sente insulté au début, laisse le prendre du temps de son côté si ça arrive car des fois c'est juste l'orgueil j'crois.
J'espère que j'ai pu aider! Prends soin de toi et hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
RoseSympathique7