Le sex

ChimichuriIntelligente14

il/lui

1a

Bonjour je suis un garcon et je me masturbe en moyenne 2 a 3 fois par jours et je me demande si je vais encore bander lorsque je vais faire ma premiere fois

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @ChimichuriIntelligente14 !

J'espère que tu vas bien!

Écoute, c'est vraiment différent pour tout le monde alors si ça arrive pas, crois-moi que c'est pas plus grave que ça.

J'suis pas une personne avec un pénis donc j'pourrais pas trop te dire (tu comprends que j'peux pas trop me mettre à la place ou donner mon expérience hahaha), mais voilà faut pas que tu t'inquiète avec ça. Ni ça, ni la longueur, la grosseur, peu importe. Moi j'crois que pour une première fois, l'important c'est de communiquer avec la personne avant de le faire, de s'assurer que tout est ok (surtout le consentement***), et si t'es à l'aise, tu peux y aller. D'ailleurs, sache que c'est entièrement ton droit de plus vouloir rendu là ou même pendant. C'est ton consentement qui vaut autant que l'autre personne. T'as juste à dire « je ne suis plus à l'aise ». La personne devrait comprendre.

J'espère que j'ai pu t'aider quand même! Prends soin de toi et à bientôt!

RoseSympathique7

BubbleteaContente16

il/lui

1a

Bonjour à toi, j’ai vécu la même peur que toi mais sache que ça n’a aucunement changé quoi que ce soi car à mon avis la libido que tu aura sur le moment va tout arrangé. Avec mon expérience je peux te dire que la masturbation et faire l’amour ce son deux monde complètement différent

sur ce j’espère avoir pue t’aider

passe une bonne journée

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasCharismatique17

il/lui

20h
    Comment faire?

Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

BiscuitSpirituel3

elle/elle·17 ans

1j
    À quel point le condo c’est efficace?

Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

2j
    Question

Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?