Mes amies se détestent...
MatchaRespectueux16
elle/elle
Mon amie, A, m'a connu depuis presque deux ans, et elle était gentille avec moi. Mon amie B m'a connu seulement pour 8 mois mais nous parlons la même langue.
A n'aime pas B car je mange avec B au lieu d'elle.
B n'aime pas A car A voulait toujours rester avec moi.
Aujourd'hui j'ai entendu A parler des choses mauvaises avec quelqu'un d'autre sur B.
Parfois au dîner B va dire qu'elle n'aime pas comment A voulait toujours me suivre sans arrêt même si je le dis.
Comment je peux régler ce problème??
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
4jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @MatchaRespectueux16 !
J'espère que tu vas bien. Je comprends très bien comment cette situation peut être inconfortable pour toi, c'est vraiment pas le fun.
Je pense que le mieux serait vraiment de t'affirmer auprès des deux personnes.
Tu devrais avoir une discussion avec les deux séparément évidemment, pour leur dire que tu as le droit d'être amie avec qui tu veux sans sentir qu'il y a un froid parce que ce n'est pas dans tes valeurs les personnes qui parlent dans le dos des autres surtout quand ce sont des personnes que tu apprécies.
Je pense que c'est pas le fun d'être dans ce genre de situation surtout quand des deux côtés, t'es pas à l'aise de ce qui se fait dire.
Pour de vrai, je pense que si tu t'affirmes pas, ça va pas mieux aller. Et tu devrais dire que justement, tu devrais pas à avoir à choisir entre deux personnes et que ça t'appartient.
Peu importe comment elles réagissent, respecte-toi. Leurs émotions et leurs réactions ne t'appartiennent pas!
J'espère que j'ai pu aider ;)
Prends soin de toi xx
À bientôt!
RoseSympathique7