Auto mutilation?

BeignetAudacieux1

elle/elle

2a

Bonjour. Je n’arrête pas de m’arracher la peau autour des ongles et ça fait mal, mais je ne peux pas m’en empêcher. Es ce de l’auto mutilation? Je suis curieuse, merci!

Réponses

GingembreNaturel1

elle/elle

2a

salut! personnellement je crois que ça dépend… si tu le fais avec l’intention de te faire du mal, alors oui.. c’est de l’auto mutilation. mais si c’est accidentel; ce ne l’est pas! j’espère que c’est un peu plus clair?

n’hésite surtout pas à en parler avec des adultes de confiance comme un TES, professeur, psychologue, parent, tuteur, etc… ils pourront t’aider la dedans, car ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère!

bonne soirée :)

PersilCourageuse3

elle/elle

2a

Coucou, je fais la meme et parfois ca saigne beaucoup et ca fait très mal et je le fais parfois sans m'en rendre compte.Je pense bien que c'est une forme d'automutilation à cause du stress,anxiété etc.

J'espère que ca répond à ta question.Prends soin de toi :)

NatationSincère16

elle/elle·16 ans

2a

Bonjour. Moi aussi je fais ça, mais pas au point que j'ai les doigts en sang. Je ne penserais pas que ce soit de l'auto mutilation. Peut-être cela pourrais être à cause du stress. Je vais voir un psychologue et ça m'aide beaucoup. N'oublie pas que tes proches sont là pour t'écouter.

Bonne soirée

BeignetAudacieux1

elle/elle

2a

Merci infiniment pour vos réponses!

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatSociable7

elle/elle·15 ans

19h
    tanné d'atendre
    coucou! bon ok, dans le font ça fais depuis que j'ai genre 12-13 ans que j'ai des desire sexuel, pis j'ai été en couple selement deux fois et aucune de ses deux exs la étais eveiller sexuellement, pis comme la j'ai 15 ans pis je vois tout mes amis en couple et actif sexuellement pis moi chu la pis chu tanné d'attendre pis genre j'éprouve du desir pour mes amis, pis je suis trans mtf donc la jsp si c'est un frin même si je suis out a pas grand monde mais chu quand meme feminine un peu genre un peu le typic gay male stereotype genre... jsp quoi faire :(

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

19h
    Qu’es ce qui se passe avec moi?
    Salut, pour vous mettre dans le contexte, je suis tombée amoureuse pour la première fois (j’ai fait une publication sur cela il n’y a pas longtemps). La seule chose c’est qu’à chaque fois qu’il est là, je ressens un besoin très fort d’être près de lui et de lui parler et s’il n’est pas près de moi (par exemple quand il va parler avec d’autres personnes vraiment pas longtemps ou quand on n’est pas dans le même cours), je me sens super anxieuse. Donc je le regarde de loin tout le temps (quand on est dans la même pièce et qu’il parle à d’autres personnes) pour essayer de me calmer et me dire qu’il est là quand même, mais ça ne marche pas (Je veux juste préciser que je ne suis pas contre le fait qu’il passe du temps avec d’autres personnes que moi). Je ne comprends pas ce qui ce passe avec moi. Quelqu’un aurait une idée?

SushisAudacieuse3

elle/elle

21h
    Replay
    Coucou !! Si vous vous sentez mal un jour il y a une chanson sur YouTube de Roxanna Bruneau : Replay. Je vous promet elle donne le sourire. Voilà c tout ! Kiss, Sushis

SoleilÉpatante1

elle/elle

1j
    Dysmorfophobie
    J’aimerais comprendre pk je ne me sens pas bien dans mon corps. J’ai fais des recherches pour me trouver des conseils qui pour me faire m aimer mais je suis juste tomber sur un article qui parlait de la dysorfophobie normalement c diagnostiquer par un médecin mais je crois que je le suis sans être diagnostiquer svp est ce que vous avez des conseils pour m aider