Insulte
ÉquitationRigoureux16
elle/elle
il y a 4ans j’allais chez l’ami de mon père et la voisine étais ma meilleure amie mais aujourd’hui au secondaire elle m’insulte constamment sa arrête jamais autant dans la vraie que sur les réseaux comme Snapchat mais en plus elle est rendu meilleure amie avec ma meilleure amie alors je ne peut pas l’éviter.
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
20hHyperphagie plus boulimiqueBonjour,
j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider
-
LionAmusé4
elle/elle
20hmauvaise amieje risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
-
SourisHésitante16
elle/elle
1jJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @ÉquitationRigoureux16 !
J'espère que tu vas bien. Ce genre de situation n'est vraiment pas acceptable. Selon moi, il serait important que tu en parles à un adulte comme ton père ou quelqu'un de confiance. Tu ne mérites vraiment pas ça, peu importe quelle a été ta relation avec la personne et qu'est-ce qui est arrivé entre vous. Si tu te sens capable de t'affirmer, dis-lui clairement. Idéalement, pas en texto, mais ça peut être un message vocal si tu ne peux pas lui dire en personne. Je suis sincèrement triste de lire que ces insultes t'atteignent, mais ne t'inquiète pas, c'est normal. Des fois, faut essayer de se créer un espèce de bouclier, ce qui n'est vraiment pas facile crois-moi.
Une chose à la fois, ça va aller. Si t'as besoin de preuves, essaie de prendre des captures d'écran avec un autre cellulaire ou appareil vu que sur snap on peut le voir.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7